VIDEO : Les astuces pratiques pour faire un overlay obs

Comment mettre un cam sur Obs ?

Comment mettre un cam sur Obs ?
© pikpng.com

Pour ajouter une webcam à la scène, cliquez sur + pour les sources et sélectionnez « périphérique d’enregistrement vidéo » qui sera votre webcam. Voir l'article : Les 5 meilleures façons d'utiliser photoshop. Nommez cet appareil comme vous le souhaitez, par exemple « Webcam ». L’enregistrement de la webcam s’affiche alors sur l’écran qui sera enregistré.

Comment ajouter un enregistrement de jeu sur Obs ? Dans la zone Sources, faites un clic droit et sélectionnez Ajouter > Enregistrement de jeu. Sélectionnez « Créer », nommez l’enregistrement que vous souhaitez appeler, puis cliquez sur « OK ».

Comment mettre une webcam sur l’Obs ? Pour ajouter une webcam à la scène, cliquez sur les sources et sélectionnez « appareil d’enregistrement vidéo » qui sera votre webcam. Nommez cet appareil comme vous le souhaitez, par exemple « Webcam ». L’enregistrement de la webcam s’affiche alors sur l’écran qui sera enregistré.

Articles populaires

Comment faire un overlay pour stream ?

Comment faire un overlay pour stream ?
© pikpng.com

Canva est un programme de superposition de jeu gratuit (et des graphiques généraux). Le site contient des modèles intégrés que vous pouvez utiliser pour créer des bannières Twitch, mais vous pouvez utiliser l’interface graphique pour créer une superposition. Sur le même sujet : Les meilleurs moyens de faire montage photo instagram.

Comment créer des superpositions Obs ? REMARQUE Studio vous permet d’afficher la webcam en superposition au-dessus de votre flux. Voici comment procéder : Cliquez sur dans la section Sources pour afficher les sources d’enregistrement. Cliquez ensuite sur Périphérique de capture vidéo.

Qu’est-ce qu’une superposition Twitch ? La superposition dans le jeu vous permet de lire le chat, de regarder les événements dans votre fil d’actualités et de voir l’état de votre flux et le nombre total de téléspectateurs directement sur le jeu que vous décidez de capturer.

A lire sur le même sujet

Vidéo : VIDEO : Les astuces pratiques pour faire un overlay obs

Comment faire un overlay pour Twitch ?

Comment faire un overlay pour Twitch ?
© tutsplus.com

Dans le menu des paramètres qui apparaît lorsque vous faites un clic droit, survolez le paramètre « Transformateur » et vous trouverez de nombreuses options pour modifier votre superposition. Ceci pourrait vous intéresser : Les meilleurs moyens d'utiliser photoshop youtube.

Comment personnalisez-vous votre page Twitch ? Changer de programme

  • Une fois que vous avez établi un programme, vous pouvez modifier des flux individuels en sélectionnant l’icône de modification (crayon) à côté de chaque flux.
  • Vous pouvez modifier tous les détails de chaque flux.

C’est quoi l’overlay Steam ?

C'est quoi l'overlay Steam ?
© webflow.com

Steam Community Overlay est une interface qui permet d’accéder facilement à de nombreuses fonctionnalités de la communauté Steam pendant que vous jouez. Voir l'article : Le Top 6 des meilleures astuces pour utiliser obs. S’il est activé, il s’ouvre en utilisant le raccourci par défaut (Maj + Tab) dans n’importe quel jeu qui le prend en charge.

Comment désactiver les superpositions ? Pour désactiver Steam Overlay, ouvrez le menu « Steam » en haut à gauche de la fenêtre, puis sélectionnez « Paramètres ». Allez ensuite dans « Dans un jeu » et décochez la case « Activer la superposition Steam ».

Comment ouvrir le menu Steam ? Vous pouvez accéder au menu Steam dans le jeu en appuyant sur les touches Maj et Tab. Vous pourrez alors communiquer avec vos amis sur Steam.