VIDEO : comment configurer firefox

Dans la section Navigateur Web du panneau Applications par défaut, cliquez sur le navigateur actuellement affiché. Dans le panneau Sélectionner une application, cliquez sur Firefox pour le définir comme navigateur par défaut.

Comment faire de google Mon moteur de recherche sur Firefox ?

Comment faire de google Mon moteur de recherche sur Firefox ?
  • Ouvrez Firefox.
  • Dans la barre de recherche en haut à droite du navigateur, cliquez sur Rechercher.
  • Cliquez sur Modifier les paramètres de recherche.
  • Sous « Moteur de recherche par défaut », sélectionnez Google.

Comment installer la barre de recherche google sur firefox ? puis continuez. A voir aussi : Les 6 meilleures façons d'installer google chrome sur mac. Plus d’outils et sélectionnez Configurer la barre d’outilsâ € hova Faites glisser la barre de recherche dans ou hors de la barre d’outils, puis cliquez sur Terminé. Voir le bouton Configurer les boutons et les barres d’outils de Firefox pour plus d’informations.

Lire aussi

Comment ouvrir Firefox directement sur google ?

Comment ouvrir Firefox directement sur google ?

Cliquez sur le bouton Général représenté par l’icône de commutateur dans le menu supérieur. À côté de Démarrer Firefox, ouvrez le menu déroulant et sélectionnez Afficher ma page d’accueil. Ceci pourrait vous intéresser : Découvrez les meilleurs conseils pour installer google drive sur mon mac. Entrez www.google.fr dans la page d’accueil, puis cliquez sur OK pour enregistrer.

Comment faire de Firefox le navigateur principal ? Cliquez sur Applications, puis sélectionnez Applications par défaut sur la gauche. Faites défiler vers le bas et cliquez sur Aller au bas du navigateur Web. Cliquez sur Firefox dans la boîte qui s’ouvre avec une liste des navigateurs disponibles. Firefox est désormais considéré comme votre navigateur par défaut.

Sur le même sujet

VIDEO : comment configurer firefox en vidéo

Où se trouve le menu Outils dans Firefox ?

Où se trouve le menu Outils dans Firefox ?

(Parcourez la boîte à outils) puis ouvrez le menu « Développement », et sélectionnez « Boîte à outils de contenu du navigateur ». A partir de Firefox 39, il est également possible d’utiliser le raccourci clavier Ctrl Alt Shift I (Cmd Opt Shift I sur Mac). Voir l'article : Nos astuces pour utiliser microsoft remote desktop sur mac.

Quelles sont les options de Firefox ? La fenêtre Options / Besoins / Plans vous donne accès à la plupart des paramètres de Firefox.

Où se trouve le menu outils ?

Où se trouve le menu outils ?

Dans le cas normal, le menu Outils est accessible via la barre de menus. Mais vous pouvez également cliquer avec le bouton droit sur la barre de tête pour le faire. A voir aussi : 6 astuces pour remettre gmail. Allez-y et regardez la barre de menus et voyez si vous pouvez y trouver des outils.

Où trouver vos Tools sur Android ? cliquez avec le bouton droit sur un bouton situé dans le bouton retab. appuyez sur la touche Alt pour afficher la barre de menus classique : Menu Affichage > Barre d’outils.

Qu’est-ce que le menu Outils sur mon ordinateur ? Faites un clic droit sur le bouton Démarrer. Vous pouvez également utiliser le raccourci clavier Windows x qui est disponible en appuyant simultanément sur les touches Windows et x de votre clavier. Le menu contextuel permet d’accéder aux outils système de Windows qui s’affichent alors.

Comment obtenir un menu ? Pour obtenir le premier menu, cliquez sur la première icône de la barre des tâches, en bas de votre écran. Ou, depuis votre clavier, appuyez sur la touche Windows, représentée par une fenêtre (généralement entre les touches « Ctrl » et « Alt »).