VIDEO : 3 astuces pour utiliser obs studio

OBS Studio est un logiciel d’enregistrement vidéo et de diffusion en direct gratuit et open source. Il est utilisé partout dans le monde et est un favori des streamers car il est puissant, gratuit et facile à utiliser.

Comment filmer son écran de PC avec le son ?

Comment filmer son écran de PC avec le son ?
© ytimg.com

Vous pouvez également lancer l’enregistrement avec le raccourci clavier Win + Alt + R sans passer par la XBox Game Bar si vous souhaitez, par exemple, placer le pointeur de la souris dans une zone précise ou le masquer au début de la vidéo. Ceci pourrait vous intéresser : Le Top 6 des meilleures astuces pour utiliser obs. Un petit panneau de contrôle apparaît en haut à droite de l’écran.

Comment filmer son écran avec du son ? La première étape de l’enregistrement de l’écran consistera à le télécharger depuis le Play Store. Une fois cela fait, il vous suffit d’appuyer sur l’icône AZ Screen Recorder. Cela affichera un point rouge dans le coin de l’écran avec une icône d’appareil photo au centre. Clique dessus.

Comment filmer son écran d’ordinateur ? Installez et lancez Icecream Screen Recorder. Cliquez sur le bouton « Capturer la vidéo » et définissez la taille de la fenêtre que vous souhaitez conserver sur votre ordinateur. Étape 2. Faites glisser le centre de la fenêtre du journal vers la région souhaitée sur votre ordinateur.

Articles en relation

Comment faire un live sur Twitch avec OBS ?

Comment faire un live sur Twitch avec OBS ?
© restream.io

Démarrer un stream sur Twitch est facile. Voir l'article : 6 astuces pour utiliser photoshop pour retoucher photo. Dans l’interface d’OBS studio, faites un clic droit sur la case « sources ». et ajoutez le ou les enregistrements souhaités (jeu vidéo, fenêtre, navigateur, etc.).

Comment faire un bon flow avec OBS ? Pour une qualité de téléchargement, vous devez disposer d’une connexion internet fibre. Enfin, vous devez configurer l’encodeur à l’aide du matériel de la carte graphique afin de ne pas provoquer de retard, geler votre jeu. Ainsi, configurez l’encodeur sur le matériel AMD, QSV ou NVENC.

Comment faire un live Twitch PC avec OBS ? Démarrer un stream sur Twitch est facile. Dans l’interface du studio OBS, faites un clic droit sur la case « sources » et ajoutez le ou les périphériques d’enregistrement souhaités (jeu vidéo, fenêtre, navigateur, etc.).

Comment vivre sur Twitch ? Téléchargez l’application Twitch pour iOS ou Android et connectez-vous avec votre compte. Appuyez sur l’icône de votre profil dans le coin supérieur gauche, puis cliquez sur le bouton Démarrer en direct pour démarrer votre premier flux.

Voir aussi

Vidéo : VIDEO : 3 astuces pour utiliser obs studio

Comment filmer mon écran de PC ?

Comment filmer mon écran de PC ?
© imgur.com

Capturer une vidéo d’écran – Windows 10 Lire aussi : VIDEO : 6 astuces pour faire montage video iphone.

  • Appuyez simultanément sur les touches Windows et G.
  • Cliquez sur Oui, c’est un jeu.
  • Dans la barre flottante qui apparaît, cliquez sur le bouton Démarrer l’enregistrement.
  • L’enregistrement commence. …
  • Cliquez enfin sur le bouton Arrêter l’enregistrement.

Comment filmer son écran d’ordinateur gratuitement ? Pour capturer de la vidéo depuis l’écran, il est également possible d’utiliser un programme gratuit de capture vidéo du studio OBS qui enregistrera en flux vidéo ce qui se passe sur l’écran de l’ordinateur. OBS Studio est un logiciel gratuit et open source qui vous permet de créer des enregistrements vidéo à partir de votre bureau.

Comment filmer son écran d’ordinateur gratuitement sans logiciel ? Ouvrez les paramètres de l’ordinateur, cliquez sur « Jeux »> « Barre de jeu ». Assurez-vous que le commutateur en haut intitulé « Enregistrer des extraits de jeu, des captures d’écran et des diffusions à l’aide de la barre de jeu » est activé.

Comment régler OBS pour enregistrer ?

Comment régler OBS pour enregistrer ?
© olohuonetuotanto.com

Lors de la configuration des paramètres d’enregistrement OBS, accédez à Paramètres> Sortie et définissez le mode de sortie sur « Avancé ». De là, allez dans l’onglet d’inscription. Une liste d’options apparaîtra. Sur le même sujet : Le Top 10 des meilleurs conseils pour travailler avec windows movie maker. Tout d’abord, assurez-vous que le « type » est défini sur standard et sélectionnez le chemin du fichier.

Comment enregistrer votre voix dans OBS ?

Quel format d’enregistrement OBS ? Le format d’enregistrement vidéo, sachant qu’OBS supporte la plupart des formats vidéo tels que : flv, mp4, mov, mk ou tv. Ici, cela dépend principalement de ce que vous comptez faire avec la vidéo, par exemple lorsqu’il s’agit d’exporter vers Youtube, il faut choisir MP4.

Comment utiliser la caméra virtuelle OBS ?

Vous trouverez le bouton « Démarrer la caméra virtuelle » dans le coin inférieur droit. Cela activera et ajoutera une webcam supplémentaire que votre ordinateur reconnaîtra. Voir l'article : 10 conseils pour faire montage photo avec gimp. Si vous accédez à vos appels vidéo en ligne, vous devriez pouvoir le trouver en option sous votre source vidéo.

Où insérer la clé de flux dans OBS ? 8- Collez la clé de flux située dans l’onglet Diffusion sous la clé de flux dans la fenêtre OBS Studio.

Comment utiliser la caméra OBS ? Pour ajouter une webcam à la scène, cliquez sur les sources et sélectionnez un « périphérique de capture vidéo » qui sera votre webcam. Nommez cet appareil comme vous le souhaitez, par exemple « Webcam ». La capture webcam apparaît alors sur l’écran qui sera capturé.

Comment créer une caméra virtuelle ? Créez un compte avec un service de streaming gratuit comme Livestream.com, Justin.tv ou own3D.tv. Téléchargez et installez Xsplit depuis son site Web.