VIDEO : 3 astuces pour synchroniser iphone avec mon ordinateur

L’utilisation de la sauvegarde iCloud pour transférer des applications de l’ancien iPhone vers le nouveau est facile tant que vous avez créé la sauvegarde actuelle. Cette méthode consiste à sauvegarder votre ancien iPhone sur iCloud, puis à transférer la sauvegarde sur votre nouvel appareil.

Comment faire pour synchroniser l’iPhone avec l’ordinateur ?

Comment faire pour synchroniser l'iPhone avec l'ordinateur ?
© osxdaily.com

Dans iTunes, dans le menu contextuel, sous Outils, cliquez sur l’icône de votre iPhone ou iPod touch. Cliquez sur l’onglet Infos. A voir aussi : 10 conseils pour activer widget android. Sous Calendriers, cliquez sur Synchroniser les calendriers depuis, puis cliquez sur Outlook.

Pourquoi mon iPhone n’est-il pas compatible ? Le problème selon lequel iTunes ne peut pas synchroniser l’iPhone dans iOS 11 peut être causé par les raisons suivantes : iTunes n’est pas compatible avec la dernière version. Le câble USB cassé Problèmes de réseau réseau.

Comment synchroniser tous vos outils Apple ? Cliquez sur le bouton Général. Cochez la case « Afficher [cet appareil] en Wi-Fi ». Utilisez le bouton pour activer et sélectionner le paramètre de synchronisation. Cliquez sur Appliquer.

Comment se connecter? Associez votre compte manuellement

  • Ouvrez l’application Paramètres de votre téléphone.
  • Cliquez sur À propos du compte Google. Compatibilité du compte. Si vous utilisez plusieurs comptes sur votre téléphone, choisissez celui que vous souhaitez réconcilier.
  • Cliquez sur Plus. A synchroniser.
Ceci pourrait vous intéresser

Vidéo : VIDEO : 3 astuces pour synchroniser iphone avec mon ordinateur

Articles en relation

Comment synchroniser un iPhone sans iTunes ?

Comment synchroniser un iPhone sans iTunes ?
© macpaw.com

Connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple. – Cliquez sur votre nom d’utilisateur pour afficher l’historique de votre compte, et rendez-vous dans l’onglet « Cloud ». – Une liste d’outils et de contenus dans votre iPhone est visible. Sur le même sujet : Les 20 Conseils pratiques pour verifier iphone original. Sélectionnez ceux que vous souhaitez faire correspondre et déplacez le curseur.

C’est quoi activer la synchronisation ?

C'est quoi activer la synchronisation ?
© wondershare.com

La synchronisation automatique permet aux pommes (Gmail, Calendrier, Contacts, etc.) de se synchroniser automatiquement, sans votre intervention. Sur le même sujet : La meilleure maniere d’enregistrer sur freebox 4k. C’est l’option à privilégier : vous recevez automatiquement vos nouveaux emails Gmail !

Quels sont les risques d’une fusion ? Certaines des menaces les plus courantes incluent : la perte de données ; problèmes de confidentialité; Retards dans le chargement et le déchargement des documentsâ € ¦

Pourquoi la synchronisation des données ? La synchronisation permet aux organisations de mieux utiliser leurs données. Dans un système entièrement intégré, les utilisateurs bénéficient de la même source de données et peuvent travailler de n’importe où. L’entreprise doit s’appuyer sur des données fiables et à jour pour être efficace et réactive.