VIDEO : 12 conseils pour sauvegarder wordpress

Pour accéder à l’outil de sauvegarde OVH, connectez-vous à votre domaine client OVH, cliquez sur Hébergement, puis sélectionnez le nom de l’hébergeur concerné. Enfin, allez dans l’onglet Base de données.

Comment sauvegarder site WordPress OVH ?

Comment sauvegarder site WordPress OVH ?

Il existe de nombreuses façons d’avoir une sauvegarde dans WordPress. Sur le même sujet : VIDEO : 6 astuces pour bloquer site internet android. Vous pouvez faire des sauvegardes manuelles en local, sur votre disque dur…. Accédez aux sauvegardes automatiques sur OVH.

  • Connectez-vous au Manager OVH.
  • Accédez à Web Cloud> Hébergement> Base de données.
  • Cliquez sur « Sauvegardes ».

Comment sauvegarder votre site Web ? Pour sauvegarder votre site, il vous suffit de saisir vos informations FTP ou SFTP ou RSYNC et des sauvegardes seront programmées quotidiennement. Les bases de données peuvent être sauvegardées en fournissant le nom d’hôte, le nom d’utilisateur de la base de données et le mot de passe pour se connecter au serveur.

Comment sauvegarder un site WordPress ? Une fois l’extension installée et activée, rendez-vous dans les paramètres de votre site WordPress puis « Updraft Plus Backups » (1). Après avoir cliqué sur le gros bouton bleu « Sauvegarder », une fenêtre s’ouvrira qui vous permettra de sélectionner ce que vous souhaitez sauvegarder.

La suite en vidéo :

Ceci pourrait vous intéresser

Où sont les sauvegardes WordPress ?

Où sont les sauvegardes WordPress ?

Accéder à la sauvegarde Si vous recherchez simplement la dernière sauvegarde, vous pouvez cliquer sur Jetpack â € Cú Backup sur votre bureau WordPress. Voir l'article : 5 astuces pour bloquer un site internet sur iphone.com. Cela affichera la sauvegarde finale de votre site.

Comment récupérer une page WordPress ? Si les pages que vous souhaitez récupérer sont répertoriées, il vous suffit de passer votre souris sur le titre de la page et de cocher l’option « Restaurer ». Vous pouvez également restaurer plusieurs pages à la fois en les sélectionnant, puis en sélectionnant « Restaurer » dans le menu déroulant Actions groupées en haut.

Comment enregistrer votre travail sur WordPress ? Depuis l’onglet « Sauvegarde/Restauration » du plugin UpdraftPlus, vous avez la possibilité de sauvegarder et de restaurer le contenu de votre site. N’oubliez pas de pré-configurer où vous souhaitez transférer les sauvegardes depuis votre site WordPress.

Où se trouvent les sauvegardes WordPress ? Dans une installation WordPress récente, les fichiers WordPress se trouveraient sous le répertoire racine « www » ou dans un dossier portant le nom de votre site. Insérez le fichier. Si vous voyez des dossiers comme « wp-content », « wp-includes » ou « wp-admin », vous êtes au bon endroit.

A lire sur le même sujet

Comment sauvegarder manuellement mon site WordPress ?

Comment sauvegarder manuellement mon site WordPress ?

Support de base de données Allez dans « Base de données », dans la colonne de droite, puis cliquez sur le lien « Administration Web » associé à votre base de données. Ceci pourrait vous intéresser : GUIDE : créer facilement un logo en ligne gratuitement. De là, cliquez sur votre base, dans la colonne de gauche, puis « exporter », dans le menu du haut.