VIDEO : 12 conseils pour ouvrir iphone 5

Ainsi, vous n’avez pas besoin d’activer votre carte SIM, il vous suffit de la saisir dans votre téléphone, d’entrer votre code PIN (le code par défaut est & quot; 0000 & quot;), et vous pouvez appeler, envoyer des messages, surfer sur le Web, etc.

Comment ouvrir un iPhone sans le tournevis ?

Comment ouvrir un iPhone sans le tournevis ?
© pinimg.com

Utilisez une spatule pour la glisser dans l’espace entre l’écran et le corps. Sur le même sujet : Les 3 meilleures façons de projeter smartphone sur pc. S’il ne s’agit pas d’une spatule, glissez l’instrument mis à votre disposition (outil plectre iSesamo). Faites glisser le bouton sur le côté gauche de l’iPhone.

Comment retirer une vis sans tournevis ? Procurez-vous une brosse à dents en plastique et faites fondre le bout du manche avec un briquet ou une autre source de chaleur. Lorsque le plastique s’est ramolli et a été aspiré, insérez-le dans la fente et attendez qu’il refroidisse. Au bout d’un moment, tournez la vis dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.

Et si vous ne pouvez pas dévisser ? Utilisez la chaleur : chauffez la tige du tournevis avec la lampe à souder, puis fixez-la sur la tête de vis trop serrée (n’utilisez pas de tournevis avec un manche en plastique, il risque de fondre). Le métal réagit avec la chaleur et se dilate, ce qui facilite le déroulement.

Voir aussi

Comment batterie iPhone ?

Comment batterie iPhone ?
© ytimg.com

Il existe deux façons simples de faire fonctionner votre batterie, peu importe ce que vous utilisez : réglez la luminosité de l’écran et utilisez une connexion Wi-Fi. Sur le même sujet : Le Top 5 des meilleures astuces pour allumer iphone 3. Pour prolonger l’autonomie de la batterie, diminuez la luminosité de l’écran ou activez le réglage automatique de la luminosité.

Comment recharger correctement mon iPhone ? Décharger complètement l’iPhone endommage la batterie : Vrai Il est préférable d’éviter d’approcher 0% et de recharger régulièrement votre appareil. Comme indiqué ci-dessus, il est idéal de maintenir la fréquence de charge entre 30 et 80 % pour optimiser la durée de vie de la batterie.

Comment changer la durée de vie de la batterie de l’iPhone plus longtemps ? Comment économiser la batterie de votre iPhone

  • Désactiver la localisation.
  • Verrouillez votre téléphone chaque fois que vous l’utilisez.
  • Faire des mises à jour sur iOS.
  • Désactivez le Bluetooth lorsque vous n’en avez pas besoin
  • Réglez la luminosité manuellement.
  • Désactivez les notifications.
  • Désactivez la recherche automatique d’e-mails.
Articles en relation

Vidéo : VIDEO : 12 conseils pour ouvrir iphone 5

Comment faire pour enlever la coque d’un iPhone ?

Comment faire pour enlever la coque d'un iPhone ?
© cloudfront.net

Vous pouvez utiliser une spatule et un crayon pour retirer l’écran de l’iPhone sans l’abîmer. A voir aussi : VIDEO : Les meilleures manieres d'ouvrir samsung galaxy a10. Passez la spatule entre l’écran et les contours du châssis et soulevez-la délicatement.

Comment retirer du boîtier de charge? Lorsque vous placez votre iPhone dans un boîtier de batterie intelligent chargé, votre iPhone se charge automatiquement. Pour retirer la coque, tirez sur le bord supérieur et faites glisser la coque de l’iPhone vers le haut.

Comment retirer la coque iPhone 7 ? Tout d’abord, vous devez démonter le boîtier de l’Apple iPhone 7 pour le retirer. Nos autres pages Apple iPhone 7 peuvent vous aider. Tout d’abord, ne soyez pas brutal ! Promenez-vous doucement autour de votre Apple iPhone 7 pour que la coque s’ouvre progressivement.

Comment faire pour enlever une coque d’iPhone ?

Comment faire pour enlever une coque d'iPhone ?
© shopify.com

Utilisez les deux mains pour appuyer sur les bords inférieurs de la coque, en commençant par l’un des deux coins. A voir aussi : Guide pratique : comment allumer iphone xr. N’essayez jamais de retirer la coque du côté le plus fin (près du trou de la caméra pour iPhone), car il y a un risque élevé que la coque se casse.

Comment retirer la coque de l’iPhone XR ? Promenez-vous doucement autour de votre Apple iPhone XR (256 Go) afin que la coque s’ouvre progressivement.

Comment retirer le boîtier des AirPods ? Pour retirer le boîtier AirPods, vous devez appuyer le bas du boîtier sur l’insert.

Comment mettre la carte SIM dans l’iphone 5 ?

Pour ouvrir le support de la carte SIM, insérez le trombone ou l’outil d’éjection dans le trou situé à proximité. Faites glisser légèrement vers l’iPhone. Voir l'article : Le Top 3 des meilleurs conseils pour utiliser le samsung note 2.

Comment débloquer l’iPhone 5 ?

Comment activer la carte SIM de mon iPhone ? Si vous avez un iPhone, accédez à Paramètres> Données mobiles> PIN de la carte SIM. Si vous avez un iPad, accédez à Paramètres> Données mobiles> PIN SIM. Activez ou désactivez le code PIN de la carte SIM. Lorsque vous y êtes invité, saisissez le code PIN de votre carte SIM.