VIDEO : 12 astuces pour contacter mon urssaf par mail

La DPAE se fait en ligne sur le site internet de l’Urssaf (www.due.urssaf.fr). Vous devez d’abord renseigner la raison sociale de votre entreprise (nom et prénom si vous utilisez votre propre nom), votre code APE, l’adresse de votre siège social, le numéro de Siren et le centre de santé où vous l’avez obtenu.

Qui contacter à l’Urssaf ?

Qui contacter à l'Urssaf ?
Employeur 3957, service gratuit + frais de téléphone Depuis l’étranger au +33 9 69 36 00 57
Activités économiques collaboratives 0 806 804 185, service gratuit + frais de téléphone

Quand contacter l’Urssaf ? Le conseiller vous répondra du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00. L’URSSAF accepte également les personnes sur rendez-vous : pour convenir d’un rendez-vous, vous pouvez appeler le 39 57 (service 0,12 € la minute prix d’appel) ou directement en agence. A voir aussi : 20 idées pour obtenir numero urssaf pajemploi. L’adresse postale est disponible sur la page web de l’Ursaff.

Comment contacter le conseiller Urssaf ?

Pourquoi contacter l’Urssaf ? Les raisons pour lesquelles vous souhaiteriez accompagner l’Urssaf sont multiples. Tout d’abord, cela dépend de votre statut. Vous pouvez être un entrepreneur individuel comme un entrepreneur indépendant par exemple ou un artisan. Sinon, votre entreprise pourrait être S.A.R.L.

Articles populaires

Comment envoyer un courriel au RSI ?

Comment envoyer un courriel au RSI ?

En effet, RSI est joignable par mail directement sur son site internet via un formulaire de contact. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site secu-independants. A voir aussi : Le Top 10 des meilleures astuces pour savoir si urssaf ou msa.fr et de cliquer sur & quot; Envoyer un e-mail & quot; en page d’accueil sur le bandeau au centre de la page.

Comment contacter l’Urssaf des indépendants ? Pour contacter votre Urssaf par téléphone, composez le 3698 (service gratuit, téléphone payant).

Quel est le nouveau nom du RSI ? En 2017, la suppression du RSI a été annoncée. Depuis janvier 2020, la Sécurité sociale des travailleurs indépendants est intégrée au régime général de la Sécurité sociale. Ces changements sont automatiques. Tu n’as rien à faire.

A lire également

Comment envoyer un mail à l’URSSAF ?

Comment envoyer un mail à l'URSSAF ?

Vous pouvez leur envoyer un e-mail via le site officiel de l’Urssaf en vous connectant à votre compte : https://www.urssaf.fr/portail/home/connectez-vous. Ceci pourrait vous intéresser : Les 6 Conseils pratiques pour devenir huissier au québec.html. Vous pouvez également utiliser les services de chat en ligne.

Comment porter plainte auprès de Lurssaf ? Le montant court non surtaxé a été mis à la disposition des artisans, commerçants et industriels pour toutes les questions liées aux cotisations sociales (revenus, échéances, délais de paiement…) : 3698, accessible du lundi au vendredi, de 08h00 à 17h00 :00 .

Comment joindre l’Urssaf par mail ? Il n’est pas possible d’envoyer des emails directement à l’urssaf. Cependant, il existe une solution : vous devez accéder à la section des questions clés, vos questions peuvent trouver la réponse dans la liste des questions/réponses les plus fréquemment posées.

VIDEO : 12 astuces pour contacter mon urssaf par mail en vidéo

Comment savoir si mon employeur cotisé à l’Urssaf ou MSA ?

Comment savoir si mon employeur cotisé à l'Urssaf ou MSA ?

Les employeurs versent des cotisations et cotisations (part salariale et part patronale) : à l’Urssaf si les salariés sont couverts par le régime général de sécurité sociale, à la MSA si les salariés sont couverts par le régime de protection sociale agricole. Ceci pourrait vous intéresser : Les 3 meilleures façons de fermer micro entreprise.

Comment transmettre un document à l’URSSAF ?

Vous êtes une entreprise, vous pouvez faire votre déclaration en ligne. sur net-entreprises.fr, soit en remplissant un formulaire en ligne, soit en téléchargeant un fichier depuis votre logiciel ; sur urssaf. Sur le même sujet : Le Top 10 des meilleures astuces pour devenir huissier de justice.fr s’il s’agit de votre premier salarié afin de créer votre compte employeur.

Comment envoyer des documents à l’Urssaf ? Pour contacter l’Urssaf via son site Vous pouvez leur adresser un e-mail via le site officiel de l’Urssaf en étant connecté à votre compte : https://www.urssaf.fr/portail/home/connectez-vous.html. Vous pouvez également utiliser les services de chat en ligne.

Comment contacter l4urssaf ? Actif depuis le 2 janvier 2013, le numéro de téléphone 3957 (0,118 € TTC/min) vous permettra de contacter plus facilement votre URSSAF. En tant qu’indépendant, il vous suffit de saisir les deux premiers chiffres du code postal de votre département pour être transféré à l’URSSAF compétente.

Quel est le numéro Urssaf ?

Quel est le numéro de compte Urssaf ? Votre numéro de siret à 14 chiffres ou votre sirène à 9 chiffres, votre numéro de compte Urssaf à 18 chiffres, votre raison sociale, la personne pour le compte de laquelle vous appelez (ex : un comptable pour le compte de son client). A voir aussi : VIDEO : Les meilleurs conseils pour arreter un huissier de justice.

Où puis-je trouver mon numéro d’immatriculation URSSAF ? Vous pouvez contacter les services de l’Urssaf au 3957 pour obtenir un numéro d’immatriculation.

Quel est le numéro de l’URSS ? Pour toutes les rémunérations versées à vos salariés, vous devez déclarer vos cotisations et charges sociales (salariés et employeurs) à l’Urssaf. Cette déclaration comporte, pour chaque ligne, un code de type personnel (CTP) applicable à toutes les entreprises dès l’embauche d’un salarié.