VIDEO : 10 conseils pour personnaliser firefox

Cliquez sur une partie vide de la barre des tâches. Maintenez le bouton principal de la souris enfoncé, puis faites glisser le pointeur vers l’endroit où vous souhaitez placer la barre des tâches. Par exemple, vous souhaitez placer la barre des tâches verticalement sur le bord droit de l’écran.

Comment mettre la petite maison dans Firefox ?

Comment mettre la petite maison dans Firefox ?

Pour obtenir le bouton Accueil de Firefox dans votre interface, vous devez : sous Windows : Menu Firefox – Barre de navigation. Si vous ne voyez pas l’icône, cliquez sur le menu Firefox puis Options et Personnaliser les barres d’outils. Lire aussi : Les 6 meilleures façons d'installer google chrome sur mac. Faites glisser et déposez l’icône d’accueil dans votre zone d’options.

Comment installer une barre personnelle avec Firefox ? Afficher ou masquer la barre personnelle

  • Cliquez sur le bouton Menu et sélectionnez Personnaliserâ € ¦
  • Cliquez sur le bouton de la barre d’outils en bas de l’écran.
  • Cliquez sur Barre personnelle pour la sélectionner. Pour désactiver cette barre, désactivez-la.
  • Cliquez sur Terminé
Voir aussi

Comment ajouter un raccourci sur la page d’accueil Firefox ?

Comment ajouter un raccourci sur la page d'accueil Firefox ?

Ouvrez Firefox pour Android et accédez à votre site Web préféré. Appuyez sur le bouton Menu (soit en bas de l’écran sur certains appareils, soit dans le coin supérieur droit du navigateur), puis appuyez sur Page. A voir aussi : 6 astuces pour remettre gmail. Appuyez sur Ajouter un raccourci.

Comment personnaliser la page d’accueil de Mozilla Firefox ? Configurer les paramètres de la page d’accueil Firefox Cliquez sur le menu déroulant à côté de la page d’accueil dans les nouvelles fenêtres, puis sélectionnez la page d’accueil Firefox par défaut, affichez les URL de votre choix ou une page vierge.

Comment ajouter un onglet à Firefox ? Créer un nouvel onglet Pour ouvrir un nouvel onglet, cliquez sur le signe plus à droite du dernier onglet. Le curseur apparaît dans la barre d’adresse et vous pouvez commencer à saisir votre recherche ou un site Web (URL).

Lire aussi

Comment mettre un fond d’écran sur la page d’accueil Firefox ?

Comment mettre un fond d'écran sur la page d'accueil Firefox ?

Re : Ajouter une image personnelle à la page d’accueil Sélectionnez simplement la page d’accueil comme page d’accueil et remplissez le chemin d’accès à l’image dans « Options » -> « Général ». A voir aussi : Les 12 meilleurs conseils pour désactiver google assistant.

VIDEO : 10 conseils pour personnaliser firefox en vidéo

Où se trouve la barre d’outils sur Firefox ?

Où se trouve la barre d'outils sur Firefox ?

Ouvrez la boîte à outils du navigateur) puis en ouvrant le menu « Développement », puis en sélectionnant « Boîte à outils du contenu du navigateur ». Depuis Firefox 39, il est également possible d’utiliser le raccourci clavier Ctrl Alt Shift I (Cmd Opt Shift I sur Mac). Sur le même sujet : Guide : comment utiliser apple pay iphone 7.

Où est la barre d’outils ? Pour ce faire, allez dans Affichage> Barres d’outils. Si la barre d’outils est active mais introuvable, elle est probablement « masquée » à l’écran. Il pourrait être en dessous ou derrière une autre barre d’outils, par exemple.

Où se trouve la touche outil ?

Utiliser la touche Alt – Vous devez d’abord appuyer sur la touche Alt de votre clavier, puis le menu Outils apparaîtra sur votre écran. A voir aussi : Conseils pour résilier facilement dropbox.

Où est la barre d’outils sur Windows 10 ? Faites un clic droit sur la barre des tâches. Cliquez sur Barre d’outils puis sur Nouvelle barre d’outils.

Où est le menu Outils dans Windows 7 ? Pour l’afficher, il suffit d’appuyer sur la touche ALT de votre clavier (Description touche Alt). Ils disparaissent automatiquement quelques secondes après avoir relâché le bouton. Pour afficher les menus dans une fenêtre Windows 7, appuyez sur la touche ALT de votre clavier.

Où sont les outils sur mon ordinateur ? Faites un clic droit sur le bouton Démarrer. Vous pouvez également utiliser le raccourci clavier Windows x obtenu en appuyant simultanément sur les touches Windows et x de votre clavier. Un menu contextuel donnant accès aux outils système de Windows apparaît alors.

Comment faire apparaître la petite maison ?

Cliquez sur le bouton Personnaliser et vérifier Google Chrome. Sur le même sujet : Les meilleurs moyens d'activer microsoft teams. Cliquez sur Options. Dans la zone Page d’accueil, cochez la case Afficher le bouton Accueil dans la barre d’outils.

Comment revenir à la page d’accueil de Google Chrome ? Chrome : Ctrl D. Firefox : Ctrl D. Internet Explorer : Ctrl D.