VIDEO : 10 astuces pour supprimer un theme sur wordpress

Images : supprimer l’image de la bibliothèque Allez ensuite dans Média > Bibliothèque. Vous aurez accès à tous les fichiers de votre bibliothèque et vous pourrez supprimer ceux que vous souhaitez.

Comment supprimer un article ?

Comment supprimer un article ?

Comment supprimer un article de Google ? Vous ou votre représentant autorisé pouvez demander que les liens vers ce contenu soient supprimés des résultats de recherche Google. Lire aussi : Les 12 meilleures manieres de gagner de l'argent grace a internet. Chaque représentant autorisé doit confirmer qu’il est autorisé à agir en votre nom.

Comment supprimer un article ? Vider la poubelle

  • Cliquez sur le bouton Articles dans le menu de navigation principal.
  • Cliquez sur le bouton Corbeille.
  • Pour supprimer un article, faites glisser le curseur sur l’article souhaité, une liste d’options s’affiche, puis cliquez sur Supprimer définitivement.

Comment supprimer un article de revue ? Droit d’opposition Pour cela, vous devez avoir un motif valable », c’est-à-dire justifier votre demande : par exemple, cette publication porte atteinte à votre réputation, porte atteinte à votre vie personnelle, vous porte préjudice, etc. Contactez le responsable du site où figurent ces informations .

Lire aussi

Quelle est la taille maximale lors de l’ajout de media dans la bibliothèque de médias ?

Quelle est la taille maximale lors de l'ajout de media dans la bibliothèque de médias ?

La taille maximale acceptée par fichier est actuellement de 10 Mo. Veuillez noter que si vous importez plusieurs fichiers à la fois, la taille de chaque importation ne doit pas dépasser 10 Mo. Voir l'article : Le Top 6 des meilleures astuces pour référencer une citation. Il n’y a pas de limite à la taille cumulée maximale des différents fichiers que vous pouvez stocker dans votre bloc-notes.

Quelle est la taille de l’image pour WordPress ? La taille de l’image d’en-tête WordPress doit être de 1048 x 250 pixels. L’image sélectionnée doit faire 1200 x 900 pixels en mode paysage ou 900 x 1200 pixels en mode portrait. L’image de fond doit être de 1920 x 1080 pixels. L’image du logo doit être de 200 x 100 pixels.

Quelle est la taille maximale lors de l’ajout de médias à la médiathèque WordPress ? La taille de téléchargement de fichier maximale par défaut dans WordPress Multisite est de 1 500 Ko (~1,5 Mo). Vous pouvez modifier cette valeur et cliquer sur le bouton Enregistrer les modifications.

La suite en vidéo :

Articles en relation

Comment se désinscrire de WordPress ?

Comment se désinscrire de WordPress ?

Comment supprimer votre blog WordPress Rendez-vous sur la page d’accueil de votre site WordPress.com. Accédez à votre interface d’administration en vous connectant avec vos identifiants. A voir aussi : La meilleure maniere de référencer ma page facebook sur google. Une fois connecté, cliquez sur « Outils » en bas du menu de gauche. Sélectionnez le lien « Supprimer le site ».

Comment supprimer un site WordPress en local ? Connectez-vous au compte FTP sur lequel les fichiers de votre site WordPress sont stockés à l’aide des informations d’identification FTP fournies par votre hébergeur. Une fois connecté, localisez le fichier WordPress dans le dossier « public_html » ou « www » et supprimez-le.

Comment annuler un abonnement dans WordPress ? Vous devez vous rendre sur https://wordpress.com/me/purchases/, rechercher les options payantes, puis cliquer sur l’option pour annuler. (Évidemment, si vous n’avez pas d’option payante maintenant, vous ne verrez pas d’option d’annulation.)

Comment modifier la page des articles WordPress ?

Comment modifier la page des articles WordPress ?

Dans le menu principal à gauche, cliquez sur l’onglet « Pages ». Une liste de toutes les pages de votre site apparaît alors. Ceci pourrait vous intéresser : 6 astuces pour installer prestashop sur wampserver. Pour le modifier, il suffit de cliquer dessus (sur le titre de la page ou sur le « Modifier » qui apparaît au survol).

Comment personnaliser une page dans WordPress ? Le moyen le plus simple de personnaliser votre thème WordPress consiste à utiliser WordPress Customizer. Vous pouvez y accéder de deux manières : Lorsque vous consultez votre site (lorsque vous êtes connecté), cliquez sur le lien Personnaliser dans la barre d’administration en haut de l’écran.

Comment transformer une page en article ? Vous pouvez ensuite effectuer des modifications groupées à l’aide du menu déroulant « Types de publication » qui s’affiche. Dans ce cas, pour transformer la page en article, je sélectionne « Article » dans le menu puis je clique sur « Mettre à jour ».

Comment lier des pages et des articles dans WordPress ? Chaque article doit être associé à la catégorie souhaitée (vous le faites en utilisant la section « Catégories » qui apparaît sur le côté de l’écran lorsque vous écrivez ou éditez des articles). Ensuite, vous créez un menu personnalisé composé de ces catégories.