Toutes les étapes pour eteindre samsung note 10

Appuyez sur l’icône des paramètres. Appuyez sur Gestion globale. Appuyez sur Restaurer. Appuyez sur Restaurer toutes les données.

Comment réinitialiser note 10 ?

Comment réinitialiser note 10 ?

Samsung Galaxy Note10 Plus Réinitialiser les paramètres par défaut A voir aussi : Le Top 5 des meilleures astuces pour éteindre un samsung s20.

  • Depuis l’écran d’accueil, cliquez sur Applications.
  • Touchez Paramètres.
  • Appuyez sur Sauvegarder et restaurer.
  • Touchez Réinitialiser aux paramètres par défaut.
  • Appuyez sur RÉINITIALISER L’APPAREIL.

Comment fermer la note 10? Appuyez simultanément sur les touches de volume bas et latérales et maintenez-les enfoncées.

Comment restaurer Samsung Galaxy Note ? Maintenez enfoncées les touches Volume, le bouton Accueil, puis la touche Marche/Arrêt. Relâchez les 3 boutons lorsque le robot androïde apparaît. Appuyez sur Effacer les données / réinitialisation d’usine. Sélectionnez Redémarrer le système maintenant pour un redémarrage complet.

A lire également

Vidéo : Toutes les étapes pour eteindre samsung note 10

Ceci pourrait vous intéresser

Comment redemarrer Samsung Note 10 ?

Comment redemarrer Samsung Note 10 ?

Forcer le redémarrage du téléphone portable. Appuyez simultanément sur la touche volume bas et la touche latérale pendant une dizaine de secondes. Lire aussi : Les 20 meilleures manieres d'utiliser huawei share. Le téléphone mobile se rallume (équivalent à un redémarrage progressif).

Comment redémarrer votre Samsung ? Vous pouvez redémarrer votre appareil sans perte de données. Pour redémarrer le téléphone, vous devez appuyer sur une combinaison de touches. Appuyez et maintenez deux boutons en même temps pendant 10 secondes. Il s’agit de la touche d’alimentation et du bouton de réduction du volume (-).