Savez vous comment debloquer un iphone

Si vous saisissez trop de fois le mauvais mot de passe sur l’écran de verrouillage de l’iPhone, une alerte vous indiquera que votre iPhone est désactivé. … Ce processus efface vos données et paramètres, y compris votre mot de passe, afin que vous puissiez reconfigurer votre iPhone.

Comment activer un iPhone via iTunes ?

Comment activer un iPhone via iTunes ?

Connectez votre iPhone à votre ordinateur et ouvrez iTunes. Sélectionnez votre iPhone en haut de l’écran et cliquez sur Restaurer l’iPhone. Ceci pourrait vous intéresser : Les meilleurs moyens de formater xiaomi redmi note 8. Attendez que la restauration soit terminée, puis démarrez le processus de configuration et essayez de l’activer à nouveau.

Pourquoi iTunes ne détecte-t-il pas mon iPhone ? Assurez-vous que votre appareil iOS ou iPadOS est allumé, déverrouillé et affiche l’écran d’accueil. Assurez-vous d’avoir la dernière version du logiciel sur votre Mac ou votre PC Windows. Si vous utilisez iTunes, assurez-vous d’avoir la dernière version.

Que dois-je faire si mon iPhone est gelé ? Appuyez et relâchez rapidement le bouton d’augmentation du volume, appuyez et relâchez rapidement le bouton de diminution du volume, puis maintenez enfoncé le bouton latéral. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez les boutons.

A découvrir aussi

Comment forcer la reinitialisation d’un iPhone ?

Comment forcer la reinitialisation d'un iPhone ?

Une fois éteint, appuyez simultanément sur le bouton d’accueil (sous l’écran) et sur le bouton Marche/Arrêt pendant 10 secondes. Sur le même sujet : 12 idées pour migrer iphone vers android. Relâchez le bouton Marche/Arrêt tout en maintenant le bouton d’accueil enfoncé pendant 8 à 10 secondes supplémentaires, jusqu’à ce que vous entendiez le périphérique Windows ou Mac détecter un son.

Pourquoi ne puis-je pas réinitialiser mon iPhone ? Si vous ne pouvez pas mettre à jour ou restaurer votre appareil en utilisant le mode de récupération ou en l’activant parce que les boutons sont cassés, ou si votre appareil est bloqué en mode de verrouillage d’activation, contactez l’assistance Apple.

Comment forcer la réinitialisation de l’iPhone ? Comment réinitialiser votre iPhone en usine ?

  • Allez dans Paramètres â’ Général â’ Réinitialiser.
  • Sélectionnez Effacer le contenu et les paramètres.
  • Entrez votre code.
  • Sélectionnez Effacer l’iPhone.
  • Pour terminer et confirmer cette opération, vous devrez saisir le mot de passe de votre compte Apple.
Articles populaires

Comment débloquer l’écran d’un iPhone ?

Comment débloquer l'écran d'un iPhone ?

Si votre iPhone dispose d’un bouton Accueil, appuyez dessus pour le déverrouiller. Sur le même sujet : Découvrez les meilleures astuces pour joindre sfr red par téléphone gratuitement. Pour les iPhones qui n’ont pas de bouton Accueil, faites simplement glisser votre doigt depuis le bas de l’écran pour déverrouiller votre téléphone.

Comment déverrouiller l’iPhone si l’écran tactile ne fonctionne plus ? Ouvrez l’application Paramètres, faites défiler vers le bas pour trouver l’option Accessibilité, appuyez dessus, puis sélectionnez Contrôle vocal. Vous pouvez maintenant sélectionner Configurer les commandes vocales pour utiliser votre iPhone sans écran tactile.

Que faire lorsque l’écran se fige ? Maintenez enfoncés le bouton d’alimentation et le bouton de réduction du volume pendant 10 secondes pour forcer le redémarrage de l’appareil.

Savez vous comment debloquer un iphone en vidéo

Comment Deverouiller un telephone sans le réinitialiser ?

Comment Deverouiller un telephone sans le réinitialiser ?

Téléchargez et installez le Dr. Fone sur votre ordinateur. Voir l'article : Les 20 meilleures manieres d'utiliser huawei share. Ensuite, depuis l’écran d’accueil, sélectionnez la fonction de déverrouillage de l’écran, connectez votre téléphone Android à l’ordinateur à l’aide d’un câble USB. Cliquez ensuite sur Déverrouiller l’écran Android dans le programme.

Comment trouver le code de verrouillage du téléphone ? Si vous avez oublié le schéma de déverrouillage de votre téléphone Android, Google vous couvre. En tapant sur Forgot Pattern, vous serez invité à vous connecter à votre compte Google, ce qui vous permettra de générer un nouveau code de déverrouillage.

Comment réactiver un iPhone ?

Trouvez votre appareil sur votre ordinateur. Sur le même sujet : Découvrez les meilleures manieres de transferer photo android vers iphone. Attendez quelques minutes que votre ordinateur trouve et active votre iPhone : Si le message d’avertissement « Configurer comme nouvel appareil » ou « Restaurer à partir d’une sauvegarde » s’affiche, votre iPhone est activé.

Comment redémarrer l’iPhone ? Si vous utilisez un iPhone de nouvelle génération, vous pouvez le forcer à redémarrer en appuyant sur le bouton d’alimentation et le bouton de réduction du volume. Après avoir appuyé sur le bouton pendant 10 secondes (ou plus), votre appareil redémarre.

Comment réinitialiser un iPhone juste avec les boutons ?

Pour réinitialiser, maintenez enfoncés les boutons Sleep/Wake et Home en même temps. Même lorsque le curseur apparaît, ne relâchez pas le bouton. Sur le même sujet : Les meilleures façons de débloquer un smartphone. Attendez que le logo Apple apparaisse pour libérer les boutons. Attendez ensuite que l’iPhone se réinitialise.

Comment réinitialiser l’iPhone en usine sans ordinateur ni mot de passe ? Étape 1. Appuyez et maintenez le bouton « Accueil » et le bouton « Veille » jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Étape 2. Relâchez vos boutons et votre iPhone se réinitialisera.