Notre conseil pour faire montage video sur youtube

Si vous n’avez pas d’appareil photo, l’utilisation d’un logiciel de capture d’écran est un excellent moyen de créer une vidéo YouTube sur votre PC. Camtasia est une bonne alternative pour les débutants. Ce logiciel facile à utiliser facilite la capture et l’édition de votre écran.

Comment télécharger et modifier une vidéo YouTube ?

Comment télécharger et modifier une vidéo YouTube ?
© sanity.io

La première chose à faire pour modifier des vidéos YouTube téléchargées ou publiées est de vous connecter à votre compte Google. 2. Après votre inscription, vous avez maintenant la possibilité de voir toutes vos vidéos téléchargées. Sur le même sujet : Les 20 meilleures façons d’avoir photoshop gratuit 2020. Vous pouvez accéder à la fonction « Modifier la vidéo » dans le gestionnaire de vidéos.

Comment éditer une vidéo qui est déjà en ligne ?

Comment télécharger une vidéo de YouTube ? Tapez simplement youtube-dl, ajoutez un espace et collez l’URL de la vidéo que vous souhaitez télécharger. Appuyez ensuite sur la touche Entrée de votre clavier pour confirmer et lancer le téléchargement de la vidéo. Youtube-dl commence immédiatement à télécharger la vidéo.

Articles populaires

Comment faire un montage vidéo simple et gratuit ?

Meilleur logiciel de montage vidéo gratuit [2022] Lire aussi : Les 3 meilleures façons d’observer un atome.

  • Blender, logiciel de montage vidéo gratuit et complet. …
  • Lightworks, puissant et gratuit dans un seul outil.
  • Shotcut, une référence open source pour le montage vidéo.
  • VSDC Free Video Editor, le meilleur logiciel de montage vidéo gratuit.

Quel est le logiciel de montage vidéo gratuit le plus simple ? Le meilleur logiciel de montage vidéo gratuit est PowerDirector CyberLink Editor, idéal pour les utilisateurs de tout niveau de compétence. Cette solution contient tous les outils de base pour une création vidéo simple et rapide, ainsi qu’une large gamme d’outils avancés et intelligents.

Quel logiciel de montage vidéo pour débutant ? Avidemux est un logiciel de montage vidéo gratuit principalement destiné aux utilisateurs débutants. Les fonctionnalités sont assez basiques (découpage, filtrage, etc.), mais suffisantes pour faire les premiers pas dans l’édition.

A lire sur le même sujet

Vidéo : Notre conseil pour faire montage video sur youtube

Comment faire un montage vidéo sur son portable ?

Comment faire un montage vidéo sur son portable ?
© winfix.net

Editez un film sur votre smartphone avec Android Studio Cliquez ensuite sur « easy edit ». Choisissez une vidéo à éditer ou enregistrez un film en direct depuis votre smartphone… puis passez en revue les options pour l’éditer. Voir l'article : Conseils pratiques pour utiliser obs pour enregistrer. Quant à vous immerger dans l’édition professionnelle, vous devrez passer par l’édition avancée de l’application.

Comment éditer une vidéo sur votre téléphone? Editez un film sur votre smartphone avec Android Studio Cliquez ensuite sur « easy edit ». Choisissez une vidéo à éditer ou enregistrez un film en direct depuis votre smartphone… puis passez en revue les options pour l’éditer. Quant à vous immerger dans l’édition professionnelle, vous devrez passer par l’édition avancée de l’application.

Comment faire un montage vidéo YouTube gratuit ?

Comment faire un montage vidéo YouTube gratuit ?
© kinsta.com

Creative Cloud Express, tout comme les autres outils de conception de Creative Cloud Express, est une application Web gratuite de montage vidéo pour YouTube. Lire aussi : Découvrez les meilleures astuces pour monter plusieurs photos ensemble. Ainsi, vous pouvez créer autant de vidéos que vous le souhaitez en utilisant vos propres images ou en dessinant à partir de pages riches en images.

Comment utiliser le montage YouTube ?

Ouvrez l’application de montage vidéo Connectez-vous à YouTube Studio. Dans le menu de gauche, sélectionnez Contenu. A voir aussi : Les 12 Conseils pratiques pour faire un beau montage photo. Cliquez sur le titre ou la vignette de la vidéo que vous souhaitez modifier. Dans le menu de gauche, sélectionnez Modifier l’application.

Comment commencer l’édition ? Commencez par placer les vidéos que vous avez sélectionnées lors du dérushage sur votre timeline et collez-les côte à côte. Souvent les plans seuls ne suffisent pas et vous devrez faire quelques découpes avec l’outil Lame ou Cutter que vous placerez là où vous souhaitez découper votre plan.