Nos conseils pour allumer airpod

Le voyant d’état doit s’allumer pendant quelques secondes, puis s’éteindre pendant que le boîtier continue de se charger. Si le voyant ne s’allume pas, remettez le boîtier en place. Si le boîtier ne se charge toujours pas, essayez d’utiliser le câble fourni avec.

Comment reinitialiser AirPods ?

Réinitialise vos AirPods et AirPods Pro Ceci pourrait vous intéresser : Dossier : Comment changer de forfait mobile orange.

  • Mettez vos AirPods dans la boîte de charge et fermez le couvercle.
  • Ils ont attendu 30 secondes.
  • Ouvrez le couvercle du boîtier de charge.
  • Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Paramètres & gt; Bluetooth et appuyez sur le bouton Plus d’infos à côté d’AirPod.

Comment redémarrer les AirPod ? Redémarrez les AirPods AirPods Max : sur l’écouteur droit, appuyez simultanément sur la couronne numérique et le bouton de contrôle du bruit jusqu’à ce que le voyant d’état orange à côté du port de charge commence à clignoter (12 secondes), puis relâchez les boutons immédiatement.

Comment connecter un AirPod de rechange ? Accédez à l’écran d’accueil de votre iPhone, iPad ou iPod touch. Ouvrez la boîte à l’intérieur des AirPods et gardez-la à proximité de votre iPhone, iPad ou iPod touch. Une animation de configuration apparaît à l’écran. Appuyez sur Connecter, puis appuyez sur OK.

Articles populaires

Comment savoir si les AirPods sont chargés ?

Si votre AirPod est dans l’étui et que le couvercle est ouvert, il indique l’état de charge des lumières. Si les AirPod ne sont pas sur le boîtier, le voyant indique l’état du boîtier. Lire aussi : Les 5 meilleures façons de mettre android à jour. Un voyant vert signifie que l’équipement est complètement chargé ; une lumière orange indique une charge partielle.

Quel est le temps de charge sur l’AirPod ? Les AirPods sont complètement chargés en 30 minutes. Le boîtier prend 2 heures pour se recharger complètement. Lorsque les AirPod rentrent dans le portefeuille, ils reçoivent une augmentation de charge de 3,5 minutes. Le boîtier ne se chargera pas tant que l’AirPod n’aura pas atteint au moins 20 %.

Pourquoi mes AirPods se vident-ils si rapidement ? Il est alors fort probable que le matériel ne soit pas chargé correctement ou qu’il ne soit pas nettoyé régulièrement, ce qui entraînera une charge défectueuse. Le matériel de charge utilisé peut également être défectueux.

A lire également

Nos conseils pour allumer airpod en vidéo

Comment reset des AirPods ?

Comment reset des AirPods ?
© imore.com

Lorsque le couvercle est ouvert, appuyez sur le bouton de configuration situé à l’arrière de la boîte et maintenez-le enfoncé pendant environ 15 secondes, jusqu’à ce que le voyant devienne orange puis devienne blanc. Ceci pourrait vous intéresser : Le Top 5 des meilleures astuces pour éteindre un samsung s20.

Comment réinitialiser les AirPod ? Ouvrez le boîtier de charge et appuyez sur le petit bouton arrière et maintenez-le enfoncé. Ce petit bouton à l’arrière de l’étui de chargement de votre casque est la clé pour réinitialiser vos Airpods.

Pourquoi mes AirPods Pro ne se connecte pas ?

Pourquoi mes AirPods Pro ne se connecte pas ?
© redd.it

Assurez-vous que votre iPhone est à jour, que le Bluetooth est activé et que vos Airpods sont dans votre portefeuille et chargés. Dans le cas des airpods, fermez le boîtier. Sur le même sujet : Savez vous comment debloquer un iphone. Ils ont attendu 15 secondes. Ouvrez à nouveau la boîte, si le voyant clignote, vos Airpods sont prêts à se reconnecter.

Que font nos AirPods lorsqu’ils ne veulent pas se connecter ? Dans le menu du téléphone, sélectionnez Paramètres > Bluetooth > i > Appareil oublié et validez. Mettez les AirPods 2 dans son étui pendant 30 secondes et ouvrez-le. Appuyez sur le bouton et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que les voyants clignotent en orange, puis en blanc. Ensuite, essayez à nouveau de vous connecter.

Pourquoi mes AirPod ne fonctionnent-ils pas ? Vérifiez l’état de charge de votre iPhone ou iPad pour vous assurer que chaque AirPod est en cours de chargement. Mettez deux AirPods dans vos oreilles. Lisez un fichier audio pour tester les deux AirPod. Si un AirPod ne fonctionne toujours pas, réinitialisez vos AirPod.