Les meilleurs moyens de nettoyer mon macbook pro

Votre MacBook peut ralentir car il n’a pas été redémarré depuis longtemps. Redémarrez votre ordinateur pour vider le cache, fermez le programme et réinitialisez complètement la mémoire (RAM). Votre système ne perdra plus de temps à parcourir d’anciennes données actives qui ne fonctionnent plus.

Quels sont les 10 meilleurs nettoyeurs pour Mac ?

Quels sont les 10 meilleurs nettoyeurs pour Mac ?

12 meilleurs outils de nettoyage pour Mac : versions gratuites et payantes Lire aussi : VIDEO : Les meilleures manieres de projeter ipad sur apple tv.

  • CleanMyMac X ….
  • Disque Docteur. …
  • Gémeaux 2….
  • DaisyDisk. …
  • AppCleaner & Désinstalleur. …
  • MacCare intelligent. …
  • Conduisez Genius. …
  • CCleaner.

Comment bien nettoyer son Mac ? Pour nettoyer l’extérieur de votre MacBook, MacBook Pro ou MacBook Air, éteignez d’abord l’appareil et débranchez l’adaptateur secteur. Ensuite, nettoyez l’extérieur de l’ordinateur avec un chiffon doux, humide et sans fibres. Évitez l’humidité qui pénètre dans l’ouverture de l’appareil.

A lire également

Comment utiliser Onyx pour nettoyer mon Mac ?

Comment utiliser Onyx pour nettoyer mon Mac ?

Cliquez sur Exécuter pour démarrer le nettoyage de disque. Il a fallu quelques minutes à Onyx pour faire ce travail, mais cela en valait la peine. Lire aussi : Nos astuces pour mettre windows 10 a jour. Toujours dans l’onglet Maintenance, sélectionnez Optimiser pour qu’Onyx puisse accélérer le lancement de l’application. Cliquez ensuite sur l’icône de nettoyage.

Comment gérer le stockage sur Mac ? Sélectionnez le menu Pomme> À propos de ce Mac, cliquez sur Stockage, puis cliquez sur Gérer. macOS calcule l’espace de travail selon plusieurs catégories. Remarque : Attendez que le calcul soit terminé pour toutes les catégories afin de vous assurer que le nombre de places affiché est correct.

Comment Effacer le Stockage du Système Mac ? Donc, pour que vous puissiez effacer le stockage système sur votre Mac, allez-y et videz le cache de votre Mac : Exécutez le Finder sur votre Mac. Ensuite, allez-y et cliquez sur « Aller au dossier ». À partir de là, allez-y et tapez ~/Library/Caches et supprimez tous les fichiers qui prennent de la place.

Recherches populaires

Vidéo : Les meilleurs moyens de nettoyer mon macbook pro

Comment faire un nettoyage de la machine à laver ?

Comment faire un nettoyage de la machine à laver ?

Un bon nettoyage à l’aspirateur Pour y remédier, versez 1 litre de vinaigre blanc dans le tambour moteur et lancez un programme d’aspiration à une température de 90°C. A voir aussi : 3 astuces pour mettre windows 10. Ce lavage permet de nettoyer la cuve du lave-linge et doit être effectué 2 fois par an pour un bon entretien de la machine.

Comment bien nettoyer la machine à laver ? Des astuces simples pour nettoyer votre lave-linge Mais avant cela, remplissez-le avec 1 litre de vinaigre blanc ménager – l’un des rares produits d’entretien qui ne se périme pas. Fermez la porte et lancez le cycle à 90°C. Le vinaigre va nettoyer la machine en profondeur et la désinfecter.

Comment éliminer les bactéries de la machine à laver ? Vinaigre blanc. Cette action permet d’éradiquer tous les éléments de la machine et d’éliminer toutes les bactéries.

Comment remettre à zéro un MacBook Air ?

Comment remettre à zéro un MacBook Air ?

Appuyez et maintenez cmd ⌘ + alt (ou la touche « options ») + R simultanément, tout en cliquant une fois sur le bouton d’alimentation pour démarrer votre MacBook. Cela lancera le processus de récupération. A voir aussi : La meilleure maniere d’installer windows 11 sur un pc non compatible. Maintenez la touche enfoncée jusqu’à ce que le logo  ou le logo Planet apparaisse.

Comment supprimer toutes les données de Mac ? Dans le menu Apple dans le coin de l’écran, sélectionnez Préférences Système. Dans le menu Préférences système de la barre de menus, sélectionnez Effacer le contenu et les paramètres.

Comment réinitialiser mon Mac en mode usine ? Allumez un MacBook, MacBook Pro, Mac Mini ou un autre ordinateur OS X. Une fois que votre Mac est en mode de récupération, accédez à « Utilitaire de disque ». Cliquez sur « Continuer » dans Utilitaires et sélectionnez votre disque dur (principal), puis cliquez sur Démonter. Cliquez sur « Supprimer » et quittez l’utilitaire.

Comment réinitialiser mon MacBook Air ? Connectez votre MacBook au chargeur et éteignez-le. Maintenez simultanément cmd ? alt (ou la touche « options ») R, tout en cliquant une fois sur le bouton d’alimentation pour démarrer votre MacBook. Cela lancera le processus de récupération.