Les assureurs français ne veulent plus assurer les maisons en périphérie des grandes villes.

Les maisons individuelles sont-elles en train de disparaître ?

Plus de la moitié des Français vivent en ville et il est peu probable que cela change à mesure que les villes deviennent plus attractives. Les Français recherchent des maisons, mais les prix de l’immobilier augmentent, surtout dans les grandes villes. Lire aussi : Assurance responsabilité civile professionnelle : ce qu’il faut savoir ! Ainsi les maisons individuelles disparaissent, notamment en périphérie des grandes villes. Cette tendance est particulièrement visible en Ile-de-France, où les prix de l’immobilier sont les plus élevés de France.

Articles populaires

Le marché de la maison individuelle est en pleine mutation !

Le marché de la maison unifamiliale évolue ! Beaucoup de Français recherchent des maisons en ville, et les grandes villes commencent à pousser vers la périphérie. Les Français veulent des maisons plus grandes et plus luxueuses et les ventes immobilières sont en hausse. Lire aussi : L’assurance crédit immobilier : une protection essentielle pour votre achat. Les maisons de Burel et Bruno sont en plein désert. Le Dr Hausse, expert en immobilier, explique ces changements.

Le ministre du Logement en 2021 est Julien Denormandie.

Plus de la moitié des Français souhaitent vivre en ville, mais les banlieues sont encore vides. La plupart des villes françaises sont résidentielles et l’immobilier y est très cher. A voir aussi : Assurance vie : la fiscalité avant tout ! Le ministre du Logement en 2021 est Julien Denormandie. Docteur en droit, Bruno Burel est nommé sous-ministre.