Les 6 Conseils pratiques pour utiliser adobe lightroom

La photo est trop sombre, certaines couleurs sont incorrectes, des imperfections physiques et le format est incorrect. Une bonne façon de traiter vos photos est d’ajuster les niveaux de lumière. Le réglage des niveaux de lumière vous permet d’équilibrer correctement la balance des blancs et des noirs.

Comment faire un diaporama avec Adobe ?

Comment faire un diaporama avec Adobe ?
© softmany.com

Ajoutez des images et du texte. Faites glisser et déposez des fichiers Photoshop (PSD), PDF, Illustrator (AI), JPEG, PNG ou GIF dans des zones d’image. Sur le même sujet : ASTUCES : configurer facilement obs. Pour insérer du texte, copiez et collez simplement des fichiers texte ou sélectionnez l’outil Texte dans la barre d’outils pour saisir du texte directement dans le bloc.

Comment créer un diaporama ? Démarrer une salle personnalisée à partir de PowerPoint

  • Sous l’onglet Diaporama, dans le groupe Paramètres, cliquez sur Configurer le diaporama.
  • Dans la boîte de dialogue Paramètres du diaporama, sous Diapositives, cliquez sur Diaporama personnalisé, puis cliquez sur celui que vous voulez.
  • Cliquez sur OK.
Voir aussi

Quelle version de Lightroom choisir ?

Quelle version de Lightroom choisir ?
© rocketcdn.me

En bout de ligne, si vous êtes comme moi, utilisez Lightroom Classic CC pour votre travail DSLR / Mirrorless et utilisez le nouveau Lightroom CC pour vos photos iPhone / Android. Ceci pourrait vous intéresser : Le Top 6 des meilleures astuces pour utiliser obs. Avec Lightroom Classic CC, bien que le nom change, le logiciel est toujours identique aux anciennes versions et continuera de s’améliorer.

Quelle version de Lightroom ? Une version Web en édition limitée et par abonnement porte également le nom de « Lightroom CC ». Octobre 2018, la version 8 est disponible. Novembre 2019, la version 9 est disponible. Octobre 2020, la version 10 est disponible.

Quel abonnement Lightroom ? Vous pouvez vous abonner à Lightroom en personne ou dans le cadre du plan Creative Cloud pour la photographie, à partir de 11,69 € par mois. Lightroom Classic CC est proposé dans le cadre de l’abonnement Creative Cloud for Photography, à partir de 11,69 € par mois.

Voir aussi

Vidéo : Les 6 Conseils pratiques pour utiliser adobe lightroom

Comment retoucher ses photos ?

Comment retoucher ses photos ?
© lecafedugeek.fr

Développer vos photos : les bases. Donnez du style à vos photos : noir & amp; vides et filtres. Ceci pourrait vous intéresser : Conseils pratiques pour utiliser obs pour enregistrer. Supprimez les défauts : les yeux rouges et utilisez l’outil d’estampage. Donnez de la profondeur ou du mouvement à vos clichés : jouez avec les flous.

Comment retoucher ses photos avec Lightroom ?

Comment retoucher ses photos avec Lightroom ?
© hellowork.com

Pour faire ressortir les détails et la texture, faites glisser le curseur Effacer vers la droite. Pour adoucir une image, faites-la glisser vers la gauche. A voir aussi : 6 astuces pour faire un montage photo video sur iphone. Pour rendre les photos lumineuses plus lumineuses, faites glisser le curseur Contraste légèrement vers la droite pour accentuer la différence entre les zones claires et sombres.

Comment découper une photo avec Lightroom ? Sélectionnez une photo, puis cliquez sur l’outil Recadrer et faire pivoter dans la colonne de droite. Dans le panneau Recadrage, cliquez sur le bouton Auto situé au centre du curseur Unskew. Lightroom fait automatiquement pivoter la photo dans le cadre supérieur pour mettre au point le contenu horizontal ou vertical.

Comment modifier une photo dans Lightroom mobile ?