Les 5 meilleurs conseils pour résilier youtube premium

Allez à & quot; YouTube Premium & quot; dans les paramètres du contrôle parental pour vérifier l’état de votre abonnement et connaître la prochaine date de facturation.

Comment supprimer mes abonnements ?

Comment supprimer mes abonnements ?
© tutorial-guy.com

Important : si vous désinstallez l’application, votre abonnement ne sera pas résilié. Ceci pourrait vous intéresser : Découvrez les meilleurs conseils pour ouvrir youtube en arriere plan.

  • Ouvrez l’application Google Play.
  • En haut à droite, appuyez sur l’icône de profil.
  • Appuyez sur Paiements et abonnements. Abonnements.
  • Appuyez sur l’abonnement pour annuler.
  • Appuyez sur Se désabonner.
  • Suivez les instructions.

Comment se désabonner sur Instagram ? Accédez au profil de la personne que vous ne souhaitez plus suivre. Appuyez sur Abonné puis sur Se désabonner pour confirmer.

Comment masquer ma liste de followers sur Instagram ? Alors, pouvez-vous masquer la liste des followers et des followers sur Instagram ? Malheureusement, vous ne pouvez pas. Les chiffres actuels représentant le nombre de personnes qui vous suivent et le nombre de personnes qui vous suivent sont toujours visibles.

Comment résilier mon abonnement ? Pour mettre fin à votre abonnement, vous devez envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception au bureau. De plus, il est également possible et utile dans certains cas de demander la « mise en sommeil » de l’abonnement.

Voir aussi

Les 5 meilleurs conseils pour résilier youtube premium en vidéo

A lire sur le même sujet

Comment se Desabonner d’une chaîne ?

Comment se Desabonner d'une chaîne ?
© tremplin-numerique.org

Une deuxième solution est de le faire directement depuis le canal concerné. Après avoir appuyé sur le bouton OK de la télécommande, cliquez sur « Se désabonner ». Encore une fois, vous devrez entrer le code d’achat et choisir le moment de la plantation. Sur le même sujet : Les 12 Conseils pratiques pour voir instagram privé.

Comment faire de la publicité ?

Comment résilier un abonnement TV gratuitement ? Prenez simplement votre télécommande pour accéder à la chaîne à annuler. Une fois la chaîne affichée, appuyez sur « Options » jusqu’à ce que le mode « S’abonner » apparaisse. Entrez votre code PIN à quatre chiffres pour afficher l’option « Se désabonner ».

Comment me désabonner de toutes les chaînes ? Utiliser la liste d’abonnement YouTube Si vous ne savez pas à quelles chaînes vous êtes actuellement abonné ou si vous souhaitez vous désabonner de plusieurs chaînes à la fois, vous pouvez utiliser la liste d’abonnement. Pour y accéder, cliquez sur l’option « Abonnements » dans le menu de gauche de YouTube.

Comment faire pour se désabonner ?

Comment faire pour se désabonner ?
© tremplin-numerique.org

Pour mettre fin à votre abonnement, vous devez envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception au bureau. Sur le même sujet : Les 12 Conseils pratiques pour installer facebook rencontre. De plus, il est également possible et utile dans certains cas de demander la « hibernation » de votre abonnement.

Comment se désinscrire d’un Youtuber ? Voici comment arrêter votre abonnement YouTube Premium depuis un appareil Android : sélectionnez votre photo de profil, puis appuyez sur Abonnements payants. Sélectionnez l’abonnement dont vous souhaitez vous désabonner. Sélectionnez Continuer pour annuler.

Comment me désabonner de toutes les chaînes YouTube ? La méthode de gestion de vos abonnements est la même sur l’application YouTube pour iPhone et Android. Appuyez sur l’onglet Abonnements. Son icône est une pile de rectangles avec un triangle blanc au milieu. Vous le trouverez en bas de l’écran.