Les 5 meilleures astuces pour formater huawei y9

Si votre téléphone ne se rallume pas : appuyez simultanément sur le bouton d’augmentation du volume et sur le bouton d’alimentation jusqu’à ce que Android System Recovery apparaisse à l’écran. À l’aide de la touche d’alimentation, sélectionnez Redémarrer le système maintenant.

Comment formater un Huawei Y9 ?

Comment formater un Huawei Y9 ?

Restaurer avec une réinitialisation matérielle ou un mode de récupération Huawei Y9 (2019) Lire aussi : La meilleure maniere d'enregistrer sur freebox 4k.

  • 1- Commencez par éteindre complètement votre téléphone Huawei Y9 (2019). …
  • 2- Appuyez simultanément sur la touche marche/arrêt et la touche volume bas pendant quelques secondes.

Comment redémarrer Huawei Y9 ? Si votre téléphone refuse de s’allumer, vous pouvez forcer le redémarrage de votre Huawei, voici comment procéder : Appuyez simultanément pendant 10 secondes sur off et volume -. L’appareil se rallume, relâchez les boutons.

Comment formater un Huawei éteint ? Lancer la réinitialisation (mobile éteint) Il s’éteint, se rallume : il suffit de relâcher le bouton Marche/Arrêt et de continuer à appuyer sur Augmenter le volume (10 secondes complètes). Un écran EMUI apparaît. À l’aide de votre doigt ou à l’aide de la touche Volume bas, sélectionnez Effacer / Réinitialiser les paramètres d’usine.

Comment réinitialiser Huawei Y9 prime 2019 ? 2- Appuyez simultanément sur la touche marche/arrêt et la touche de volume situées sous votre Huawei Y9 Prime (2019) pendant quelques secondes. Sur certains appareils, selon la version d’Android, la combinaison peut être la touche d’alimentation et la touche de volume au maximum.

A lire également

Vidéo : Les 5 meilleures astuces pour formater huawei y9

Sur le même sujet

Comment réinitialiser un Huawei sans le code ?

Comment réinitialiser un Huawei sans le code ?

ÉTAPE 1 – Appuyez longuement sur les boutons d’alimentation et d’augmentation du volume pendant 15 secondes. ÉTAPE 2 – Le téléphone mobile s’éteint puis se rallume. Voir l'article : Découvrez les meilleures astuces pour connecter huawei watch fit. Relâchez le bouton d’alimentation uniquement tout en continuant à maintenir le bouton d’augmentation du volume. Attendez quelques instants, le logo Huawei apparaîtra.

Comment forcer la réinitialisation d’un Huawei ? Il s’éteint, se rallume : il suffit de relâcher le bouton Marche/Arrêt et de continuer à appuyer sur Augmenter le volume (10 secondes complètes). Un écran EMUI apparaît. À l’aide de votre doigt ou à l’aide de la touche Volume bas, sélectionnez Effacer / Réinitialiser les paramètres d’usine. Validez avec le doigt ou la touche Marche/Arrêt.

Comment restaurer sur un Huawei ? Réinitialisez votre mobile Appuyez longuement sur les touches volume plus et marche/arrêt pendant 10 secondes. Relâchez les touches lorsque Google apparaît à l’écran. À l’aide de la touche de volume bas, accédez à Effacer les données / réinitialisation d’usine. Validez avec la touche marche/arrêt.

Comment contourner un compte Google après reinitialisation Huawei ?

Comment contourner un compte Google après reinitialisation Huawei ?

Une autre façon de contourner la vérification de compte Google consiste à utiliser un petit programme, appelé APK ou Android Package Kit, qui installe une application sur votre appareil Android pour contourner la vérification de compte Google pour vous. Sur le même sujet : Guide pratique : comment allumer iphone xr.

Comment débloquer le compte Google FRP après une réinitialisation matérielle ? Solution 1 : Tenorshare 4uKey – Android Unlock Tenorshare 4uKey – Android Unlock aide à déverrouiller les situations où un mot de passe/mot de passe a été oublié. Peut supprimer le mot de passe sur l’écran de verrouillage et déverrouiller le compte Google (avec FRP).

Comment retrouver un compte Google déjà synchronisé ? Pour continuer, connectez-vous avec un compte Google précédemment synchronisé avec le message de cet appareil en réinitialisant l’appareil. Étape 1 : Après avoir vérifié la page du compte, revenez en arrière et sélectionnez Réseau WLAN et ajoutez un nouveau réseau.

Comment contourner le verrou FRP de Google ? Le meilleur outil pour contourner le compte Samsung Google est DroidKit, qui peut contourner le verrouillage FRP en quelques étapes simples. Vous n’avez pas besoin de connaître votre identifiant Google et votre mot de passe ici. DroidKit est parfait pour tous les smartphones Android.