Les 5 Conseils pratiques pour mettre un site internet sur le bureau

Cliquez sur la touche Windows et recherchez le programme Office pour lequel vous souhaitez créer un raccourci sur le bureau. Cliquez sur le nom du programme et faites-le glisser sur le bureau. Un raccourci vers le programme apparaîtra sur le bureau.

Comment mettre un site Web sur le bureau ?

Comment mettre un site Web sur le bureau ?

Cliquez sur le cadenas sur le côté gauche de la barre d’adresse (où l’adresse Web (URL) est affichée. Tout en maintenant le bouton de la souris enfoncé, déplacez le pointeur sur le bureau, puis relâchez le bouton de la souris. Ceci pourrait vous intéresser : 5 idées pour referencer son site internet wordpress. Le raccourci est maintenant créé.

Recherches populaires

Comment créer un raccourci sur le Bureau avec Google ?

Comment créer un raccourci sur le Bureau avec Google ?

Pour créer un raccourci vers un site sur votre bureau, démarrez Chrome et ouvrez la page que vous souhaitez ajouter à vos favoris. Voir l'article : VIDEO : Conseils pratiques pour referencer un produit en grande distribution. Cliquez ensuite sur la clé à molette (Outils) dans le coin supérieur droit et développez le menu Outils Créer des raccourcis d’application.

Comment créer un raccourci vers Google ? Ajouter un raccourci vers un site Web en tant qu’application

  • Ouvrez Chrome.
  • Accédez au site que vous souhaitez ajouter en tant qu’application.
  • En haut à droite, cliquez sur Plus.
  • Cliquez sur Plus d’outils.
  • Cliquez sur Créer un raccourci.
  • Entrez un nom pour le raccourci, puis cliquez sur Créer.

Comment mettre un raccourci de page sur le Bureau ? Faites un clic droit sur un espace vide du bureau et sélectionnez Nouveau, puis Raccourci. Dans la boîte de dialogue Entrer l’emplacement de l’élément qui s’affiche, saisissez ou copiez un lien vers le site.

La suite en vidéo :

A lire sur le même sujet

Comment mettre un site sur le bureau avec Google Chrome ?

Comment mettre un site sur le bureau avec Google Chrome ?

Dans un navigateur Web, cliquez sur l’icône à gauche de l’adresse de la page pour laquelle vous souhaitez créer un raccourci. Tout en maintenant le bouton gauche de la souris enfoncé, faites glisser l’icône sur le bureau. Voir l'article : Les 6 Conseils pratiques pour creer site web facilement. Relâchez le bouton de la souris. Le raccourci a été créé.

Comment on fait pour mettre une application sur le Bureau ?

Comment on fait pour mettre une application sur le Bureau ?

Appuyez longuement (ou cliquez avec le bouton droit) sur le bureau, puis sélectionnez Nouveau & gt; Abréviation. Entrez l’emplacement de l’élément ou sélectionnez Parcourir pour le trouver dans l’Explorateur de fichiers, puis sélectionnez un emplacement, puis OK. A voir aussi : Les 6 meilleures manieres de référencer une formation au cpf. Sélectionnez Suivant puis Terminer.

Comment mettre une application sur l’écran d’accueil d’un PC ? Dans le menu Démarrer, cliquez sur l’icône de l’application que vous souhaitez mettre sur le Bureau. Tout en maintenant le bouton gauche de la souris enfoncé, faites glisser l’icône vers un espace vide du bureau.

Comment faire apparaître l’icône sur le bureau ? Sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres> Personnalisation> Thèmes. Sous Thèmes> Paramètres associés, sélectionnez Paramètres de l’icône du bureau. Sélectionnez les icônes que vous souhaitez afficher sur le bureau, puis sélectionnez Appliquer et OK.

Comment faire un raccourci sur le Bureau avec une page Google Chrome ?

Créez des raccourcis Chrome pour vos sites favoris Accédez simplement à la boîte de dialogue « Raccourcis » dans le menu « Personnaliser ». Ouvrez un nouvel onglet. Dans le coin inférieur droit, cliquez sur Personnaliser. Sur le même sujet : Les 5 meilleurs conseils pour faire referencement google. Cliquez sur Raccourcis.