Les 3 meilleures manieres d’installer google home

Appuyez sur le bouton du microphone à l’arrière de l’appareil pendant environ 15 secondes. Votre Google Home confirme qu’une réinitialisation est en cours. pour réinitialiser Google Home aux paramètres d’usine. Désactivez le microphone sur le côté de votre appareil.

Comment connecter son Google Home au wifi ?

Comment connecter son Google Home au wifi ?

Configurez votre enceinte ou votre écran sur le nouveau réseau Wi-Fi : Voir l'article : VIDEO : Les meilleures astuces pour bloquer google play.

  • Ouvrez l’application Google Home.
  • En haut à gauche, appuyez sur Ajouter Configurer un nouvel appareil Configurer un nouvel appareil dans votre maison.
  • Suivez les étapes de l’application.

Pourquoi mon Google Home Mini ne se connecte-t-il pas au Wi-Fi ? Redémarrez le routeur et la page d’accueil Google. Si la désactivation du périphérique réseau problématique ne permet pas à Google Home de se connecter au Wi-Fi, il est probable que Google Home redémarre. Pendant que vous y êtes, vous pouvez également redémarrer votre routeur pour être sûr.

Pourquoi ne puis-je pas me connecter à Google Home ? Un redémarrage devrait être le premier réflexe en cas de bug. Comme pour les autres appareils électroniques grand public à alimentation électrique, Google Home peut être redémarré en débranchant l’alimentation de la source. Pour ce faire, vous devez débrancher l’alimentation principale, puis attendre environ 30 secondes et la rebrancher.

Voir aussi

Comment synchroniser Google Home ?

Comment synchroniser Google Home ?

Une fois votre appareil configuré et connecté à Internet, ouvrez l’application Google Home. A voir aussi : Les 3 meilleurs conseils pour configurer outlook avec office 365. Cliquez sur l’icône « Menu » puis sur « Home Controls ». Vous pouvez alors synchroniser les différents objets connectés.

Pourquoi Google Home ne se connecte-t-il pas ? Google Home et problèmes de connexion La première chose que nous vous recommandons de faire dans ce cas est d’éteindre votre Google Home pendant au moins 10 secondes, simplement en débranchant le cordon d’alimentation de la prise murale. Rebranchez ensuite l’appareil et attendez le redémarrage.

A lire également

Comment télécharger Google Home gratuitement ?

Comment télécharger Google Home gratuitement ?

Google Home est disponible sur les plateformes iOS et Android™. Vous pouvez télécharger l’application Google Home depuis l’App Store® pour les appareils iOS ou depuis Google Play™ pour vos appareils Android. Dans l’App Store, appuyez sur Obtenir. A voir aussi : Les 12 meilleures astuces pour débloquer samsung. Pour Google Play, appuyez sur Installer.

L’application Google Home est-elle gratuite ? Avec quel système d’exploitation Google Home est-il compatible ? Vous pouvez télécharger l’application mobile gratuite Google Home et l’installer directement sur votre smartphone ou tablette Android (6.0 ou version ultérieure), iPhone ou iPad (iOS 13.0 ou version ultérieure).

Pourquoi ne puis-je pas installer Google Home ? Restaurer la configuration d’usine. Sur votre appareil mobile ou votre tablette, désactivez le Wi-Fi, puis réactivez-le. Rouvrez l’application Google Home et réessayez la configuration.

Les 3 meilleures manieres d’installer google home en vidéo

Comment connecter Google Home à mon telephone ?

Comment connecter Google Home à mon telephone ?

Appuyez sur le bouton menu et sélectionnez « Paramètres ». Sous « Informations sur l’appareil », sélectionnez « Appareils Bluetooth jumelés ». Appuyez sur « Activer le mode d’appairage » dans le coin inférieur droit. Lire aussi : VIDEO : 10 conseils pour personnaliser firefox. Après cela, entrez les paramètres Bluetooth de votre téléphone et recherchez votre appareil Google Home.

Comment tout effacer sur Google Home ?

Pour effacer tout l’historique, cliquez sur les trois points verticaux en haut de la page plutôt qu’à droite de l’entrée. Lire aussi : Le Top 10 des meilleures astuces pour payer netflix sans carte de crédit. Cliquez ensuite sur « Effacer les résultats » pour supprimer toutes les demandes.

Comment connecter l’enceinte Google ?

Avec l’application Google Home Allumez votre enceinte Bluetooth (ou assurez-vous que l’enceinte peut accepter la connexion). Appuyez sur l’appareil Google Nest ou Google Home que vous souhaitez connecter à votre appareil Bluetooth. Le haut-parleur par défaut pour la musique. A voir aussi : Les 6 Conseils pratiques pour nettoyer google. Appuyez sur l’appareil auquel vous souhaitez vous reconnecter.

Comment utiliser Google Home en tant qu’enceinte ? Démarrez l’application mobile Google Home sur votre smartphone ou votre tablette. Dans la liste des appareils, appuyez sur votre enceinte intelligente Google Home. Appuyez sur l’option « Périphériques Bluetooth couplés ». Enfin, appuyez sur « Activer le mode d’appairage ».