Les 3 Conseils pratiques pour ouvrir huawei p10 lite

Chauffez le cadre intermédiaire au dos de la batterie à l’aide d’un sèche-cheveux ou d’un décapeur thermique. Retirez la batterie en faisant levier avec le côté arrondi du médiator en métal. Vous pouvez également utiliser une carte PVC. Le Huawei P20 est désormais entièrement démonté.

Comment ouvrir un téléphone Huawei sans le code ?

Comment ouvrir un téléphone Huawei sans le code ?

Astuce 3. Déverrouiller Huawei sans mot de passe via un compte Google Sur le même sujet : Les 10 meilleures manieres de debloquer iphone 7.

  • Dans un navigateur Web, accédez à Localiser mon appareil.
  • Connectez-vous avec votre compte Google.
  • Une fois connecté, cliquez sur le téléphone Huawei dont vous avez perdu le mot de passe.
  • Cliquez ensuite sur Effacer les données de l’appareil.

Comment saisir un téléphone sans mot de passe ? Dans ce cas, pas de panique, il existe plusieurs solutions : réinitialiser le téléphone aux valeurs d’usine, option « mot de passe oublié » ou « schéma de déverrouillage oublié » pour les smartphones Android 4.4 ou antérieurs, outil « Samsung Find My Mobile », uniquement pour les Smartphones Samsung .

Comment déverrouiller l’écran d’accueil de Huawei ? Lorsque l’écran est allumé, balayez vers le haut depuis le milieu de l’écran pour afficher le panneau de saisie du mot de passe. Entrez ensuite votre mot de passe de déverrouillage d’écran.

A lire également

Comment ouvrir un Huawei y 5 ?

Comment ouvrir un Huawei y 5 ?

Remettez le téléphone portable vers vous et tenez-le bien à deux mains. Retirez délicatement le boîtier du côté opposé au point de pivot décrit dans le paragraphe précédent. A voir aussi : Le Top 10 des meilleurs conseils pour plier trottinette xiaomi pro 2. Par exemple, si vous constatez que votre Huawei Y5 a un point de pivot en bas, essayez d’ouvrir le haut du smartphone.

Comment ouvrir un Huawei Y5 2019 ? Pour cela, il suffit de glisser la pince métallique sous les composants pour les décoller. Toujours avec le même ustensile, retirez la nappe du vibreur pour pouvoir retirer le vibreur. A l’aide de la spatule, déconnectez les nappes des caméras du Huawei Y5 2019.

Comment retirer la batterie d’un téléphone Huawei ? Avec votre tournevis cruciforme, retirez maintenant les vis maintenant la plaque métallique droite. Une fois retiré, vous pouvez accéder au câble de connexion de la batterie et le déconnecter grâce à sa poignée en nylon. Pour un accès libre à la batterie, débranchez le câble prolongateur passant au-dessus.

Comment ouvrir un téléphone portable Huawei ? Insérez un outil d’ouverture en plastique entre l’écran et la coque en commençant par le bas du téléphone. Éloignez soigneusement l’écran et ses composants du boîtier. Après avoir relâché le fond, utilisez l’outil d’ouverture pour ouvrir les clips des deux côtés.

A découvrir aussi

Comment ouvrir un Huawei Mate 10 lite ?

Comment ouvrir un Huawei Mate 10 lite ?

Comment ouvrir un P10 Lite ? Remettez le téléphone portable vers vous et tenez-le bien à deux mains. Retirez délicatement le boîtier du côté opposé au point de pivot décrit dans le paragraphe précédent. Sur le même sujet : Le Top 10 des meilleurs conseils pour changer de forfait mobile sfr. Par exemple, si vous constatez que votre Huawei P10 Lite a un point de pivot en bas, essayez d’ouvrir le haut du smartphone.

Comment changer l’écran d’un Huawei Mate 10 lite ? Pour retirer facilement la vitre, il suffit de chauffer les bords de votre Huawei Mate 10 Lite à l’aide d’un sèche-cheveux pendant environ 5 minutes pour ramollir la colle. Ensuite, utilisez le couteau à mastic pour retirer délicatement la toile.

Comment ouvrir un Mate 10 Pro ? Démonter la coque de votre Huawei Mate 10 Pro Pour cela, il vous suffit de passer votre ongle ou un objet fin et non pointu, comme un médiator ou la pointe d’un stylo bille, entre la coque et le châssis de votre mobile.

Vidéo : Les 3 Conseils pratiques pour ouvrir huawei p10 lite

Comment enlever la carte SIM d’un téléphone Huawei ?

Comment enlever la carte SIM d'un téléphone Huawei ?

Utilisez l’outil d’éjection de carte SIM standard de Huawei. Lire aussi : Les 20 meilleures astuces pour verrouiller telephone oppo. Insérez verticalement l’outil d’éjection de carte SIM Huawei standard dans le trou du tiroir (dont le trou se trouve dans le tiroir ou à côté du tiroir), poussez avec un peu de force jusqu’à ce que le tiroir soit éjecté, puis tirez le tiroir.

Où est la carte SIM sur Huawei ? Retirez le tiroir et étiquetez les faces supérieure et inférieure. Utilisez une broche d’éjection pour éjecter le tiroir. La face supérieure est marquée « SIM1 » ; vous pouvez y insérer une carte nano-SIM. Le dessous est marqué « NM » ; vous pouvez insérer une carte NM ou une carte nano-SIM.

Comment ouvrir le tiroir de la carte SIM ? Préférez les aiguilles fines Dans le domaine des tiges métalliques très fines, on ne fait pas mieux que l’aiguille ! Si vous avez de quoi coudre votre pantalon, vous avez de quoi ouvrir sereinement la trappe SIM.

Comment changer une batterie Huawei Mate 10 Pro ?

Faites délicatement glisser une spatule sur toute la longueur de la batterie en forçant pour décoller l’adhésif. Ceci pourrait vous intéresser : 20 idées pour payer avec son smartphone ing. Retirez la batterie. Lors du remontage du téléphone, remplacez l’ancien autocollant par du ruban adhésif double face ou un autocollant prédécoupé.

Comment changer la batterie d’un Huawei Mate 10 lite ? Car pour changer la batterie, il faut trouver les vis cachées et les retirer, puis ouvrir le téléphone sans endommager le reste. Par conséquent, il est fortement recommandé de faire changer la batterie de votre Huawei Mate 10 lite par un professionnel de la réparation de téléphone portable.

Comment enlever la batterie du Huawei P10 ?

Insérez un couteau à mastic (spatule) entre la batterie et le châssis central pour créer un espace. Veillez à ne pas percer ou plier la batterie. Sur le même sujet : Les 5 meilleures façons d’ouvrir iphone se. Insérez un médiator dans cet espace ou utilisez le couteau à mastic pour couper l’adhésif sous la batterie.