Les 10 meilleures façons d’ouvrir huawei p8 lite 2017

Dévissez la vis Phillips # 00. Retirez le couvercle en plastique avec une pince à épiler. Retirez délicatement la balise NFC et retirez-la. Lors du remontage, veillez à placer l’antenne NFC sur la nouvelle batterie et à la connecter.

Comment mettre carte SIM dans Huawei P30 ?

Comment mettre carte SIM dans Huawei P30 ?

Retirez le tiroir et identifiez les faces supérieure et inférieure. Utilisez un éjecteur pour éjecter le tiroir. Voir l'article : Le Top 12 des meilleures astuces pour retrouver son iphone hors ligne. La face supérieure est marquée « SIM1 » ; vous pouvez y insérer une carte nano-SIM. Le fond est marqué « NM » ; vous pouvez insérer une carte NM ou une carte nano SIM.

Où se trouve la carte SIM Huawei P30 ? Remarque : le téléphone mobile Huawei P30 Lite dispose de 2 emplacements pour carte SIM. Pour une utilisation optimale et pour offrir une compatibilité avec les services Orange, notamment bancaires, insérez la carte SIM Orange dans l’emplacement 1 du SIM box (SIM1) prévu à cet effet.

Comment retirer la carte SIM du Huawei P30 ? Utilisez l’outil Huawei standard pour l’éjection de la carte SIM. Insérez l’outil d’éjection de carte SIM Huawei standard verticalement dans le trou du tiroir (lequel trou est sur ou à côté du tiroir), appuyez avec une certaine force jusqu’à ce que le tiroir s’éjecte, puis tirez le tiroir.

A lire également

Où mettre la carte SIM Huawei p8 Lite ?

Où mettre la carte SIM Huawei p8 Lite ?

Vous devez : Disposer d’une carte Nano SIM…. A voir aussi : Savez vous comment debloquer un iphone.

  • Insérez la broche d’éjection de la carte SIM fournie avec votre téléphone portable dans le petit trou à côté du plateau de la carte.
  • Insérez une carte Nano SIM dans le plateau de la carte.
  • Insérez le plateau de la carte dans le bon sens dans votre téléphone mobile.

Comment économiser de l’espace sur Huawei P8 Lite ? Installez une carte mémoire. Déplacez-y vos photos et vidéos. Définissez la carte mémoire comme emplacement par défaut pour l’appareil photo, etc. Installez une application comme Avast Cleanup pour supprimer les fichiers inutiles.

Quelle SIM pour Huawei P8 Lite 2017 ? Le HUAWEI P8 Lite 2017 n’accepte que les cartes Nano SIM.

Articles en relation

Comment enlever la batterie d’un Huawei y5 ?

Comment enlever la batterie d'un Huawei y5 ?

Retirez la colle jaune afin de pouvoir retirer les 9 vis cruciformes de la coque de protection avant de la retirer du smartphone. À l’aide du levier en nylon, retirez le câble de la batterie de la plinthe. Sur le même sujet : Les 20 meilleures astuces pour eteindre iphone 7. Videz les batteries de manière à pouvoir saisir la languette n°3 et retirer la batterie du châssis.

Comment retirer la batterie du Huawei Y5 ?

Comment débloquer le téléphone Huawei Y5 ? Remettez votre téléphone portable en marche et tenez-le à deux mains. Retirez délicatement la coque du côté opposé au point de pivot décrit dans le paragraphe précédent. Par exemple, si vous constatez que votre Huawei Y5 a un point de pivot en bas, alors essayez d’ouvrir le haut du smartphone.

Les 10 meilleures façons d’ouvrir huawei p8 lite 2017 en vidéo

Comment ouvrir un Huawei P8 ?

Comment ouvrir un Huawei P8 ?

Remettez votre téléphone portable en marche et tenez-le à deux mains. Retirez délicatement la coque du côté opposé au point de pivot décrit dans le paragraphe précédent. A voir aussi : Les 10 Conseils pratiques pour rendre son android plus rapide. Par exemple, si vous constatez que votre Huawei P8 Lite (2017) a un point de pivot en bas, alors essayez d’ouvrir le haut du smartphone.

Comment retirer la batterie du Huawei P8 ? Tirez lentement et régulièrement sur la bande adhésive. Si ces bandes collantes se déchirent, utilisez iOpener pour les réchauffer et les ramollir un peu afin de pouvoir retirer la batterie avec un spudger.

Comment enlever la batterie d’un Huawei p-9 Lite ?

Faites glisser une spatule sous la batterie à l’endroit indiqué sur l’image et décollez-la délicatement. Évitez de plier la batterie et de la réchauffer si nécessaire. A voir aussi : Le Top 5 des meilleures astuces pour éteindre un samsung s20. Attention à ne pas abîmer la nappe centrale sous la batterie.

Comment démonter Huawei P10 Lite ? Remettez votre téléphone portable en marche et tenez-le à deux mains. Retirez délicatement la coque du côté opposé au point de pivot décrit dans le paragraphe précédent. Par exemple, si vous constatez que votre Huawei P10 Lite a un point de pivot en bas, alors essayez d’ouvrir le haut du smartphone.

Comment retirer la batterie de mon téléphone Huawei ? Avec votre tournevis cruciforme, retirez maintenant les vis maintenant la bonne plaque métallique. Une fois retiré, vous pouvez accéder au câble de connexion de la batterie et le déconnecter avec votre levier en nylon. Pour avoir libre accès à la batterie, débranchez le câble prolongateur qui passe dessus.

Comment ouvrir l’arrière d’un téléphone ?

Remettez votre téléphone portable en marche et tenez-le à deux mains. Retirez délicatement la coque du côté opposé au point de pivot décrit dans le paragraphe précédent. Sur le même sujet : 12 idées pour effacer historique android. Par exemple, si vous constatez que votre téléphone portable a un point de pivot en bas, essayez d’ouvrir le haut du smartphone.

Comment démonter un téléphone portable ? Vous devez d’abord éteindre votre téléphone. Le faire fonctionner pendant le démontage peut endommager les composants. Ensuite, retirez les racks de carte SIM et de carte SD. À l’aide d’un sèche-cheveux ou d’un mini-décapeur thermique, chauffez les bords de votre écran pour ramollir la colle.

Comment retirer la coque ? Utilisez les deux mains pour appuyer sur les bords inférieurs de la coque, en commençant par l’un des deux coins. N’essayez jamais de retirer la coque par son côté le plus fin (au niveau de l’ouverture pour l’appareil photo, sur un iPhone), car il y a alors un gros risque que votre coque se casse.

Comment débloquer un téléphone mobile Nokia ? Ouvrez le capot arrière : insérez votre ongle dans l’espace entre le capot et l’écran et pliez le capot pour l’ouvrir. Si la batterie est installée dans le téléphone, soulevez-la.