Le Top 6 des meilleurs conseils pour contacter macif par mail

Votre demande de suspension doit nous être adressée par courrier ou tout autre moyen prévu à l’article 221-10-3 de la loi Mutualité à : mutual@macif.fr. ou à l’adresse suivante : Apivia Macif Mutuelle – 79017 Niort Cedex.

Comment se deconnecter du site Macif ?

Comment se deconnecter du site Macif ?

Cliquez simplement sur le bouton en haut à droite de l’espace, puis assurez-vous de vous déconnecter : Cette réponse vous a-t-elle été utile ? A voir aussi : Les 10 meilleures manieres de resilier mutuelle interimaire sante.

Vous avez un identifiant Macif ? Un identifiant (9 lettres) de votre espace bancaire vous est envoyé par mail à l’ouverture de votre contrat. Il est également affiché à titre indicatif de tous vos détails de messagerie et de compte. Si vous ne le trouvez pas, contactez le consultant au 09.69.39.49.59 (appel non payant).

Comment changer l’identifiant Macif ? Pour changer le mot de passe de la connexion, il suffit de se connecter à l’Espace Personnel Macif et de cliquer sur « Identifiant » ou « Mot de passe », dans le « lien Paramètres ». Les corrections seront prises en compte immédiatement et un message de confirmation vous sera envoyé.

Comment créer un domaine client Macif ?

A lire sur le même sujet

Comment changer identifiant Macif ?

Comment changer identifiant Macif ?

Pour modifier votre mot de passe ou votre identifiant de connexion, il vous suffit de vous connecter à votre Espace Personnel Macif et de cliquer sur « Connexion & quot; ou & quot; Mot de passe & quot ;, dans la rubrique & quot; Vos paramètres de connexion web & quot ;. Le correctif sera envisagé immédiatement et un message de confirmation vous sera envoyé. Lire aussi : Quelle est l'assurance la moins chère en 2021 ?

Comment changer mon adresse dans la Macif ? Pensez à transmettre votre nouvelle adresse à votre conseiller Macif ou à la modifier directement dans l’espace Confidentialité. Le cas échéant, le consultant reviendra vers vous pour des modifications de vos contrats d’assurance locaux.

Ceci pourrait vous intéresser

Vidéo : Le Top 6 des meilleurs conseils pour contacter macif par mail

Où se trouve le numéro de police d’assurance ?

Où se trouve le numéro de police d'assurance ?

Vous trouverez le numéro de police d’assurance responsabilité civile dans votre espace en ligne, sur votre avis de résiliation, sur votre contrat initial, sur votre attestation d’assurance, sur votre carte verte et sur la plupart des courriers reçus de votre assureur. Lire aussi : Découvrez les meilleures manieres de choisir mutuelle.

Quel est le numéro de la police d’assurance ? Le numéro de police d’assurance est un numéro réservé spécifiquement à votre contrat d’assurance, c’est ce qui vous permet de le savoir. Il peut vous être demandé à des moments où une assurance est nécessaire, comme à l’école, en vacances, lors d’un bilan social ou encore pour un prêt bancaire.

Quel format pour la date de naissance Macif ?

Quel format pour la date de naissance Macif ?

L’anniversaire doit être entré dans le système JJ / MM / AAAA avec les numéros d’anniversaire JJ 2, les numéros MM 2 mois et les numéros AAAA 4 ans. Voir l'article : Quel est le rôle de l'assurance automobile ?

Qui dirige la Macif ?