Le Top 6 des meilleures astuces pour utiliser obs

Pour démarrer YouTube Live, créez votre chaîne YouTube et accédez à votre profil YouTube, puis à la section Creator Studio. Ensuite, cliquez simplement sur « Diffusion en direct », puis sur « Événements » et enfin sur « Événement en direct ».

Comment faire un stream sur OBS ?

Associez votre compte Twitch à OBS Studio Ceci pourrait vous intéresser : Les 6 Conseils pratiques pour utiliser adobe lightroom.

  • Ouvrez OBS Studio. Ouvrez d’abord votre OBS Studio.
  • Aller aux paramètres. Allez dans Paramètres -> Stream en bas à droite
  • Associez un compte.

Comment créer une scène de flux ?

Comment créer un flux Obs ? Pour commencer à diffuser après avoir lié votre compte Twitch, ouvrez OBS Studio, appuyez sur « Démarrer la diffusion » en bas à droite.

Voir aussi

Comment filmer son écran ?

Comment filmer son écran ?
© informatique-mania.com

Vous pouvez également démarrer l’enregistrement sans passer par la barre de jeu XBox avec le raccourci clavier Win + Alt + R, par exemple si vous souhaitez placer le pointeur de la souris dans une certaine zone ou le faire disparaître au début de la vidéo. Voir l'article : Le Top 10 des meilleurs conseils pour travailler avec windows movie maker. Une petite barre de contrôle apparaîtra en haut à droite de l’écran.

Comment filmez-vous votre écran ? Appuyez simultanément sur le bouton d’alimentation et le bouton de volume -. Appuyez sur Enregistrer plus en bas de l’écran. Utilisez les directives de recadrage pour choisir le contenu que vous souhaitez capturer.

Comment filmer l’écran de votre PC gratuitement sans logiciel ? Ouvrez les paramètres de l’ordinateur, cliquez sur « Jeux » > « Barre de jeu ». Assurez-vous que le commutateur en haut intitulé « Prendre des extraits de jeu, des captures d’écran et des diffusions avec la barre de jeu » est activé.

Articles populaires

Vidéo : Le Top 6 des meilleures astuces pour utiliser obs

Comment avoir une webcam virtuelle ?

Comment avoir une webcam virtuelle ?
© informatique-mania.com

Ouvrez un compte avec un service de streaming gratuit comme Livestream.com, Justin.tv ou own3D.tv. Téléchargez Xsplit depuis son site Web et installez-le. Ceci pourrait vous intéresser : 12 conseils pour utiliser photoshop 2021. Xsplit est un programme gratuit conçu pour se connecter à votre service de streaming pour diffuser tout ce que vous voulez depuis votre ordinateur.

Comment télécharger une webcam sur pc ? Branchez le câble USB de la webcam (vous ne pouvez pas vous tromper car les connecteurs ne s’adaptent que dans un sens). 2 – Démarrez votre PC. Windows vous informera qu’il a détecté un nouveau matériel. Suivez ensuite les instructions à l’écran.

Comment récupérer l’image de la webcam ? Pour autoriser votre appareil à accéder à la caméra, sélectionnez Démarrer, puis Paramètres > Confidentialité > Caméra . Si l’accès à la caméra est désactivé pour cet appareil, sous Autoriser l’accès à la caméra sur cet appareil, sélectionnez Modifier et Activer l’accès à la caméra pour cet appareil.

Comment filmer son écran de PC en live ?

Comment filmer son écran de PC en live ?
© s-microsoft.com

Un logiciel gratuit et gratuit pour filmer votre écran d’ordinateur. Lire aussi : Le Top 5 des meilleurs conseils pour installer gimp sur windows 8. Pour prendre une capture vidéo de l’écran, utilisez simplement le logiciel de capture vidéo d’OBS Studio, qui enregistre ce qui se passe sur l’écran d’un PC dans le flux vidéo.

Comment filmer son écran en direct ? Par conséquent, la première étape pour enregistrer l’écran consiste à le télécharger depuis le Play Store. Une fois cela fait, tout ce que vous avez à faire est d’appuyer sur l’icône AZ Screen Recorder. Cela fera apparaître un point rouge dans le coin de l’écran avec une icône d’appareil photo au centre. cliquez dessus