Le Top 12 des meilleures astuces pour formater iphone 4

Pour réinitialiser, maintenez enfoncés les boutons Sleep/Wake et Home en même temps. Même lorsque le curseur apparaît, ne relâchez pas le bouton. Attendez que le logo Apple apparaisse pour libérer les boutons. Attendez ensuite que l’iPhone se réinitialise.

Comment remettre à zéro un iPhone 4 sans code ?

Comment remettre à zéro un iPhone 4 sans code ?

Méthode 1. Réinitialiser l’iPhone sans mot de passe avec iTunes Sur le même sujet : Les 10 meilleures astuces pour retrouver iphone perdu.

  • Lancez iTunes sur votre ordinateur.
  • Connectez votre iPhone à votre ordinateur avec un câble USB.
  • Sélectionnez votre appareil dans iTunes.
  • Dans le volet de gauche, cliquez sur Résumé.
  • Cliquez sur Restaurer l’iPhone… et confirmez votre sélection.

Comment restaurer l’iPhone sans mot de passe ? Étape 1 : Connectez-vous à votre compte iCloud à l’aide de votre identifiant Apple et de votre mot de passe. Étape 2 : Cliquez sur « Tous mes appareils », puis sélectionnez votre iPhone. Cliquez ensuite sur « Effacer l’iPhone » pour supprimer toutes les données et tous les mots de passe de votre appareil.

Comment réinitialiser l’iPhone en usine sans ordinateur ni mot de passe ? Étape 1. Appuyez et maintenez le bouton « Accueil » et le bouton « Veille » jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Étape 2. Relâchez vos boutons et votre iPhone se réinitialisera.

Comment réinitialiser l’iPhone 4 avec des boutons ? Nous recherchons la section « Général » dans les paramètres, l’icône, assez curieusement, est également un autre engrenage. 4- Quatrième étape : Nous descendons dans le menu « Général » de notre Apple iPhone 4 jusqu’à ce que nous trouvions l’option « Réinitialiser » et cliquons dessus.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment reinitialiser iPhone avec les boutons ?

Comment reinitialiser iPhone avec les boutons ?

Sur iPhone 7 et 7 Plus, maintenez enfoncés simultanément le bouton d’alimentation et le bouton de réduction du volume jusqu’à ce que l’icône Apple apparaisse, puis relâchez. A voir aussi : Le Top 3 des meilleurs conseils pour utiliser le samsung note 2. Sur iPhone 8, SE et versions ultérieures, appuyez rapidement sur le bouton d’augmentation du volume, puis sur le bouton de diminution du volume.

Comment mettre l’iPhone en mode usine ? Accédez à nouveau à Paramètres et appuyez sur Général > Transférer ou réinitialiser [appareil] > Effacer tout le contenu et les paramètres. Si vous avez activé Localiser [mon appareil], vous devrez peut-être saisir votre identifiant Apple et le mot de passe associé.

A lire également

Le Top 12 des meilleures astuces pour formater iphone 4 en vidéo

Comment réinitialiser un iPhone sans ordinateur et sans code ?

Comment réinitialiser un iPhone sans ordinateur et sans code ?

Étape 1. Appuyez sur le bouton « Accueil » et « Veille » et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Lire aussi : 12 idées pour migrer iphone vers android. Étape 2. Relâchez vos boutons et votre iPhone se réinitialisera.

Comment reinitialiser iPhone 4 avec les boutons ?

Comment reinitialiser iPhone 4 avec les boutons ?

Appuyez et relâchez rapidement le bouton d’augmentation du volume. Appuyez et relâchez rapidement le bouton de réduction du volume. Voir l'article : Notre conseil pour changer freebox. Appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse, puis relâchez le bouton latéral.

Comment réinitialiser l’iPhone 4 avec des boutons ?