Le Top 10 des meilleures astuces pour configurer obs pour twitch

Faites le test en lançant le jeu. Si votre jeu est affiché dans la fenêtre OBS Streamlabs, il est reconnu par ce dernier. Pour lancer votre première diffusion, cliquez sur « En direct » en bas à droite, et sélectionnez « Titre », « Jeu » et un ou plusieurs « Libellés ».

Où trouver la clé de stream Twitch ?

Où trouver la clé de stream Twitch ?

Sur Twitch, accédez au menu principal et accédez au tableau de bord du créateur. De là, ouvrez le menu latéral sur la gauche et sélectionnez Préférences > Chaîne. Ceci pourrait vous intéresser : VIDEO : Les astuces pratiques pour faire montage photo photoshop. Votre clé de diffusion se trouve ici.

Où mettre le verrouillage du flux dans obs ? Collez l’adresse dans la ligne OBS Studio Server ; 8- Collez le verrou de flux situé dans l’onglet Diffusion sous Verrou de flux dans la fenêtre OBS Studio. 9. Appuyez sur Appliquer.

Comment mettre votre stream lock Twitch dans Obs ?

Sur le même sujet

Comment améliorer son stream Twitch ?

Comment améliorer son stream Twitch ?

9 conseils pour améliorer la qualité de votre flux Twitch A voir aussi : Les 5 meilleures façons de faire logo photoshop.

  • Réglez la résolution, la fréquence d’images et le débit binaire au maximum.
  • Utilisez un appareil photo reflex pour votre caméra faciale.
  • Acheter un microphone personnalisé
  • Utilisez votre carte graphique pour le codage.
  • Sélectionnez les paramètres de PC double.
  • Allumez la lumière pour votre flux.

Comment diffuser en qualité multiple ? Pour fournir plusieurs options de qualité de flux, Twitch doit ré-encoder votre flux vidéo sur ses serveurs. Cela consomme des ressources et Twitch ne peut pas le garantir pour les streamers à 100 %.

Comment augmenter la vitesse de streaming ? Pour améliorer la qualité de la réception et éviter les interruptions, la taille de la mémoire tampon doit être augmentée. Pour cela, cliquez sur le menu Affichage/Options, puis sur l’onglet Options avancées. Vérifiez que le champ Streaming Media est sélectionné, puis cliquez sur le bouton Modifier.

A lire également

Vidéo : Le Top 10 des meilleures astuces pour configurer obs pour twitch

Comment utiliser la caméra virtuelle OBS ?

Comment utiliser la caméra virtuelle OBS ?

Vous trouverez le bouton « Démarrer la caméra virtuelle » près du coin inférieur droit. Cela activera et ajoutera une webcam supplémentaire que votre PC reconnaîtra. Lire aussi : Guide pratique : comment faire un bon montage photo. Si vous accédez à une application d’appel vidéo en ligne, vous devriez pouvoir la trouver en option sous votre source vidéo.

Comment utiliser la caméra OBS ? Pour ajouter une webcam à la scène, cliquez sur la source et sélectionnez le « périphérique d’enregistrement vidéo » qui sera votre webcam. Nommez l’appareil comme vous le souhaitez, par exemple « Webcam ». La capture webcam apparaît alors sur l’écran à capturer.

Où entrer la clé de flux dans OBS ? 8- Collez le verrou de flux situé dans l’onglet Diffusion sous Verrou de flux dans la fenêtre OBS Studio.

Comment configurer OBS Twitch ?

Comment configurer OBS Twitch ?

Méthodes avancées de configuration d’OBS En mode avancé, tout se joue dans l’onglet « Enregistrement » pour nous. Comme pour le mode simple, c’est à vous de déterminer l’emplacement où vous souhaitez enregistrer votre vidéo. Lire aussi : Les 3 Conseils pratiques pour faire un montage photo video avec musique gratuit en ligne. Le meilleur format est le mp4 qui permet d’avoir plusieurs pistes sonores.

Comment configurer un flux Twitch ? Commencez par vous connecter à votre compte Twitch. Si vous avez activé l’authentification à deux facteurs, il vous sera demandé d’entrer votre code de sécurité pour vous connecter. Il peut également vous être demandé d’activer votre appareil et votre navigateur vous redirigera vers une page Twitch.

Comment configurer correctement OBS ? Lors de la configuration des paramètres d’enregistrement OBS, accédez à Paramètres > Sortie et définissez Mode de sortie sur « Avancé ». De là, allez dans l’onglet enregistrement. Une liste d’options apparaîtra. Tout d’abord, assurez-vous que « type » est défini sur standard et sélectionnez le chemin du fichier.

Quelle config pour stream ?

Si vous streamez avec un seul PC, nous vous conseillons vivement d’augmenter la RAM, 16 Go minimum et 32 ​​réel confort. Ceci pourrait vous intéresser : 12 astuces pour installer gimp sur mac. Dans ce contexte, un processeur Intel Core i7 (voire un i5 haut de gamme) ou AMD Ryzen 5 voire 7 serait le mieux adapté pour leurs performances multitâches.

Quelle est la RAM pour le streaming ? Combien de RAM pour streamer et jouer ? 16 Go de RAM DDR4 est la quantité idéale. Certes, vous exécutez peut-être certaines applications en arrière-plan pour configurer votre flux. Avec 8 Go, vous vous exposez à des baisses de performances potentielles en raison d’un manque de mémoire.