Conseils pratiques pour utiliser obs pour enregistrer

Pour créer rapidement un mémo vocal, maintenez enfoncée la touche vocale (sur le côté droit du téléphone) et appuyez sur la touche centrale (OK) pour démarrer l’enregistrement. Lorsque vous avez terminé, appuyez sur le bouton du milieu (STOP). Appuyez sur la touche de fonction gauche (Enregistrer)

Comment enregistrer une Fenêtre sur OBS ?

Comment enregistrer une Fenêtre sur OBS ?

S’il n’y a pas de source « Window Capture », cliquez sur le bouton «  » et sélectionnez « Window Capture ». Ajoutez ensuite un nom, tel que « Source (Télécharger – Chrome) », puis cliquez sur OK. Lire aussi : VIDEO : Les astuces pratiques pour faire montage photo photoshop. Maintenant que le logiciel OBS est prêt à enregistrer la réunion, il est possible de démarrer la réunion en téléchargement.

Comment enregistrer votre écran avec OBS studio ?

Comment configurer l’enregistrement Obs ? Lors de la définition des paramètres d’enregistrement OBS, accédez à Paramètres> Sortie et définissez le mode de sortie sur « Avancé ». De là, allez dans l’onglet enregistrement. Une liste d’options apparaîtra. Tout d’abord, assurez-vous que le « type » standard est défini et sélectionnez le chemin du fichier.

Comment filmer une partie de l’écran ? Capturer une vidéo à l’écran – Windows 10

  • Appuyez simultanément sur les touches Windows et G.
  • Cliquez sur Oui, c’est un jeu.
  • Dans la barre flottante qui apparaît, cliquez sur le bouton Démarrer la gravure.
  • L’enregistrement démarre. …
  • Enfin, cliquez sur le bouton Arrêter l’enregistrement.
Ceci pourrait vous intéresser

Conseils pratiques pour utiliser obs pour enregistrer en vidéo

A découvrir aussi

Comment enregistrer une vidéo sur PC gratuitement ?

Comment enregistrer une vidéo sur PC gratuitement ?

Installez et lancez Icecream Screen Recorder. Cliquez sur le bouton « Prendre une vidéo » et définissez la taille de la fenêtre que vous souhaitez enregistrer sur votre ordinateur. Ceci pourrait vous intéresser : Découvrez les meilleures astuces pour monter plusieurs photos ensemble. Étape 2. Faites glisser le centre de la fenêtre d’enregistrement vers la région souhaitée sur votre ordinateur.

Quel est le meilleur logiciel de capture vidéo gratuit ? CamStudio est l’une des meilleures captures vidéo gratuites pour enregistrer des objets d’écran et les créer au format AVI. Ce logiciel possède de nombreuses fonctionnalités puissantes qui vous facilitent la vie.

Comment enregistrer une vidéo gratuitement ? Accédez à l’outil sur le site Web Freemake.com. Collez le lien vidéo dans le champ de saisie principal de la page d’accueil. Attendez quelques secondes pendant le chargement de la vidéo. Choisissez un format d’enregistrement vidéo.