Conseils pratiques pour connecter facilement la google home

Redémarrez le routeur et la page d’accueil Google. Si l’arrêt des appareils réseau problématiques ne permet pas à Google Home de se connecter au Wi-Fi, Google Home peut redémarrer. Pendant qu’il est engagé, vous pouvez également redémarrer votre routeur pour vous en assurer.

Comment connecter Google Home au Wi-Fi ?

Comment connecter Google Home au Wi-Fi ?
© tutorielsgeek.com

Configurez votre enceinte ou votre écran sur le nouveau réseau Wi-Fi : Sur le même sujet : Nos conseils pour avoir amazon prime video gratuit.

  • Ouvrez l’application Google Home.
  • En haut à gauche, appuyez sur Configurer l’appareil Nouvel appareil Configurer de nouveaux appareils dans votre maison.
  • Suivez les étapes de l’application.
Articles populaires

Conseils pratiques pour connecter facilement la google home en vidéo

Lire aussi

Pourquoi mon Google Home ne se connecte pas ?

Pourquoi mon Google Home ne se connecte pas ?
© online-tech-tips.com

Google Home et problèmes de connexion La première chose que nous vous conseillons de faire dans ces situations est d’éteindre votre Google Home pendant au moins 10 secondes, simplement en débranchant le cordon d’alimentation de la prise électrique. Sur le même sujet : Découvrez comment joindre google maps. Rebranchez ensuite l’appareil et attendez le redémarrage.

Comment réinstaller Google Home ? Appuyez sur le bouton du microphone à l’arrière de l’appareil pendant environ 15 secondes. Votre Google Home confirme que la réinitialisation est en cours. pour réinitialiser votre Google Home.