Comment se faire rembourser par AXA ?

Assurance auto, habitation, santé ou encore vie : vous pouvez contacter AXA en toute simplicité au 01 70 82 28 05 (numéro non payant, tarif selon salarié, joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi à partir de 9h). à 16h).

Comment contacter AXA par mail ?

Comment contacter AXA par mail ?

Vous pouvez contacter l’équipe AXA de différentes manières : par courrier, par e-mail et par téléphone. A voir aussi : VIDEO : Les meilleures façons d’arrêter une assurance moto sans la vendre. Appelez ce numéro vert pour joindre l’équipe AXA au 0800 43 48 43 (appel gratuit depuis la ligne française, sinon le prix dépend de l’opérateur). Vous pouvez également envoyer un e-mail à l’adresse suivante : shares.web@AXA.com.

Ou écrire à AXA ? Contacter AXA par courrier Toute personne souhaitant envoyer un message à AXA peut le faire à : AXA BANQUE, TSA 86104, 95 901 Cergy Pontoise Cedex 9.

Comment envoyer un article à AXA ? Il vous suffit d’ouvrir l’application myAXA, de prendre une photo de votre document et de le télécharger efficacement. Vous pouvez également soumettre une facture ou une demande de paiement dans le canal client. Nous veillons également à la répartition entre assurance de base et assurance complémentaire.

Comment contacter l’assurance AXA ? S’il y a urgence

  • Voiture et roues 2. Écraser et traîner votre véhicule. Services 24h/24 et 7j/7. 01 55 92 26 92. 01 55 92 26 92.
  • Logement. Eau renversée, porte bloquée, volée. Services 24h/24 et 7j/7. 01 55 92 26 92. 01 55 92 26 92.
  • Banque. Opposition carte bleue. Le service est disponible 24h/24 et 7j/7. 01 71 25 93 99. 01 71 25 93 99.
Lire aussi

Où envoyer courrier AXA ?

Où envoyer courrier AXA ?

par courrier : 17, place de la Bourse – 75082 Paris Cedex 02. Ceci pourrait vous intéresser : Comment creer mon espace client Allianz ? par fax : 01 53 45 59 60.

Où se trouve le siège social d’AXA ?

Comment envoyer un article à AXA ? Vous pouvez nous envoyer votre facture de santé avec votre médecin facilement. Il vous suffit d’ouvrir l’application myAXA, de prendre une photo de votre document et de le télécharger efficacement. Vous pouvez également soumettre une facture ou une demande de paiement dans le canal client.

Où sera envoyée votre lettre de résiliation AXA ? Pour la plupart, les services de terminaison sont disponibles à Nanterre, sur le campus AXA, mais nous vous suggérons de vérifier cela en revenant sur l’un des modes de connexion listés ci-dessus.

Recherches populaires

Vidéo : Comment se faire rembourser par AXA ?

Comment envoyer une facture à l’assurance maladie ?

Comment envoyer une facture à l'assurance maladie ?

Où dois-je envoyer un avis? Doit être envoyé à la Sécurité Sociale (retrouvez l’adresse sur ameli. Sur le même sujet : Quels sont les contrats d’assurance concernés par la loi Hamon ?fr. Vous devez envoyer l’original du document administratif.

Comment envoyer un document en ligne à l’assurance maladie ? Le compte de messagerie ne permet pas encore la livraison de courrier en ligne. Mais ce service est en constante évolution. Je vous invite à contacter votre caisse primaire d’assurance maladie. Vous trouverez tous les moyens d’accéder à votre CPAM sur ameli.fr, dans la rubrique « Adresses et Contacts ».

Comment soumettre une facture à la CPAM ? La possibilité d’envoyer des documents par voie électronique n’est pas possible à partir d’un compte, pour des raisons de sécurité. Vous trouverez vos coordonnées sur ce site ameli.fr : « Adresses et contacts ».

Comment envoyer une facture à votre mutuelle ? Comment envoyer une facture à votre mutuelle ? Deux possibilités s’offrent à vous pour envoyer votre exemplaire à votre compagnie d’assurances : Envoyez un courrier à l’adresse postale de votre compagnie d’assurances, que vous recevrez sur une carte de tiers payant ; Téléchargez votre document dans votre espace client pour être payé.

Comment résilier un contrat d’assurance chez AXA ?

Comment résilier un contrat d'assurance chez AXA ?

La demande de suspension doit être soumise par courrier recommandé avec approbation et acceptation. L’avis date de deux mois et correspond à la date d’échéance pour l’envoi de la dernière lettre à AXA en cours d’examen. Ceci pourrait vous intéresser : Qui est le premier assureur en France ? Si vous résiliez votre assurance habitation AXCA pendant la puberté, vous n’avez pas à fournir de motif.

Comment résilier votre contrat d’assurance auto AXA ? Vous pouvez y mettre fin avec un préavis de 10 jours. Si votre voiture est volée ou endommagée : vous devez en aviser l’assureur par lettre d’immatriculation dans les 10 jours. Le contrat sera résilié le jour de la réception de la lettre.

Comment résilier un contrat avec AXA ​​? Comment résilier un contrat AXA pendant la puberté ? Si vous ne souhaitez pas renouveler votre assurance habitation, automobile ou santé à l’anniversaire, vous devez envoyer une lettre de résiliation à AXA par lettre recommandée avec acceptation. L’annonce date de deux mois.

Comment résilier une assurance vie avec AXA ​​? Pour résilier votre assurance vie AXA, il vous suffit d’envoyer un courrier de résiliation par lettre recommandée avec acceptation. Vous devez également joindre un justificatif si vous avez un motif légitime.

Qu’est-ce que l’attestation de tiers payant ?

La facturation à un tiers de votre caisse d’assurance maladie vous dispense de continuer à partager les frais médicaux qui ne sont pas pris en charge par l’assurance maladie. Sur le même sujet : Où trouver mon attestation mutuelle Allianz ? Pour cela, il vous suffit de présenter votre carte Vitale et une attestation de tiers payant à votre salarié.

Qui doit payer le tiers payant ? Depuis le 31 décembre 2016, le tiers payant est obligatoire pour les soins prodigués par les professionnels de santé aux assurés atteints de bronchopneumopathie chronique obstructive (ALD), uniquement pour les soins liés à cette affection) et aux femmes enceintes.

Comment obtenir une attestation de tiers payant ? Téléchargement de votre attestation depuis votre compte email Vous pouvez télécharger votre attestation de tiers payant (TPI) complète depuis votre compte (« Mon espace »). Vous pouvez également l’obtenir depuis l’application ameli pour téléphones mobiles et tablettes, disponible sur l’App Store et Google Play.

Quelle est la différence entre tiers payant et mutuelle ? Le tiers payant vous rembourse dès le début et vous n’avez pas d’argent à payer. Elle est liée à l’Assurance Maladie car seules les indemnités de la Sécurité publique sont versées directement aux professionnels de santé. Assurance maladie individuelle indépendante de la Sécurité publique et de l’Assurance maladie.