Comment déclarer un sinistre au Gan ?

Vous trouverez votre numéro de police d’assurance responsabilité civile dans votre espace personnel en ligne, sur votre avis d’expiration, sur votre contrat initial, sur votre attestation d’assurance, sur votre carte verte, et dans la plupart des correspondances reçues de votre assureur.

Où se trouve le numéro de police d’assurance Gan ?

Où se trouve le numéro de police d'assurance Gan ?

Votre numéro de contrat se trouve en haut à gauche de toutes vos correspondances ou dans votre espace client. Ceci pourrait vous intéresser : Comment joindre un conseiller AXA ? ou contactez votre Agent, il vous transmettra son numéro de client.

Où est le numéro de contrat d’assurance ? Votre numéro de contrat d’assurance auto ou habitation est indiqué sur les documents que vous avez reçus par la poste : Avis d’expiration et carte verte pour l’assurance auto et Avis d’expiration ou Attestation de responsabilité civile pour l’assurance habitation.

Où trouver le numéro de police ? Vous le trouverez dans votre espace en ligne, sur votre avis d’expiration, votre contrat initial, votre attestation d’assurance, sur votre carte verte (pour l’assurance auto/moto), et dans la plupart des correspondances avec votre assureur.

Où puis-je trouver mon numéro de police d’assurance carte verte ? sur la carte verte de votre véhicule s’il s’agit d’une assurance auto, sur tout document de correspondance envoyé par votre assureur. Le numéro de police d’assurance est généralement mentionné en haut du document.

A découvrir aussi

Où trouver le numéro de contrat ?

Où trouver le numéro de contrat ?

Votre numéro de contrat se trouve au recto gauche de votre facture, sous votre référence client, sous la rubrique « Numéro de compte du contrat ». Sur le même sujet : Quel est le rôle de l’assurance automobile ?

Où se trouve le numéro de contrat sur la Green Card ? Vous vous demandez où se trouve le numéro de la carte verte ? Vous le trouverez sur votre attestation d’assurance auto délivrée par votre assureur, dans la case numéro 4 intitulée « Code Pays/Code Assureur/Numéro ».

Où puis-je trouver le numéro de contrat de travail ? Dans la DSN qui porte le changement, le nouveau numéro de contrat apparaîtra dans le bloc « Contrat – S21. G00. 40 » et l’ancien numéro de contrat devra être présent dans le bloc « Modifications Contrat – S21 ».

A lire également

Comment déclarer un sinistre au Gan ? en vidéo

Comment contacter GAN par mail ?

Comment contacter GAN par mail ?

Pour une demande d’assurance, vous pouvez nous contacter : par mail à : claim@gan. Ceci pourrait vous intéresser : Comment assurer une voiture lors d’un achat ?fr.

Où puis-je trouver le numéro de client de Gan ? Vous pouvez également retrouver votre identifiant Internet sur vos relevés d’opérations d’assurance ainsi que sur vos relevés de situation de vie. Si vous êtes client d’une banque, votre identifiant Internet/numéro de client est présent sur vos relevés bancaires et sur tous les documents personnalisés envoyés par Orange Bank.

Comment déclarer un sinistre à Gan ? Vous pouvez également déclarer votre sinistre à Gan Assurances par téléphone au 01 70 94 21 02 (numéro non surtaxé, coût d’appel local, joignable du lundi au vendredi de 8h à 18h).

Comment contacter GAN Life ? Gan Assurances Vie est devenue Groupama Gan Vie après sa fusion avec Groupama Vie. Pour contacter cet assureur, veuillez consulter ses coordonnées ci-dessous :

  • Adresse (siège social) : Groupama Gan Vie. 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris.
  • Téléphone : 01 44 56 77 77.
  • Télécopie : 01 44 56 21 30.
  • Site Web : www.gan.fr.

Comment obtenir un relevé d’information Gan ?

Comment obtenir un relevé d'information Gan ?

Demandez votre relevé informatif pour l’assurance auto Gan Assurances. Voir l'article : Comment faire pour changer d’assurance auto en cours d’année ? Vous pouvez demander un relevé informatif directement dans votre espace client, par téléphone au 01 53 24 65 64, ou via la ligne directe de votre conseiller.

Comment obtenir un extrait d’information en ligne ? Pour obtenir le relevé d’informations restreintes, il vous suffit de vous connecter au site du téléservice Télépoints ou de contacter votre préfecture.

Comment puis-je obtenir une déclaration d’information ACM? Déclaration informative ACM Pour demander la déclaration informative de votre assurance auto ACM, vous devez vous adresser au Crédit Mutuel, dans son service spécialisé qui est en charge de la partie assurance automobile.

Comment puis-je obtenir une déclaration d’information? Il vous suffit de contacter votre compagnie d’assurances par téléphone ou de faire une demande écrite pour recevoir le document dans un délai de 15 jours, conformément à l’article A. 121-1 du Code des assurances.