Comment débloquer facilement site internet bloqué

Ces pages sont bloquées car le contenu qu’elles proposent ne respecte pas le droit d’auteur. Très souvent, le blocage se produit au niveau des FAI.

Comment autoriser un site bloqué par le Pare-feu ?

Comment autoriser un site bloqué par le Pare-feu ?
© the-bestvpn.com

Pour ce faire, vous devez vous rendre dans Paramètres & gt; Réseaux & Internet & gt; Pare-feu. Cliquez sur Autoriser une application ou une fonctionnalité via le pare-feu Windows. Ceci pourrait vous intéresser : Quels sont les 5 types de marketing ? De là, sélectionnez le programme que vous souhaitez empêcher d’accéder à Internet et décochez la case à côté de son nom, puis confirmez.

Comment accéder à une page bloquée par Google ? Accédez simplement à la page des paramètres de blocage de site et sélectionnez Protection par mot de passe dans la barre latérale. Vous pouvez ensuite activer le verrou pour modifier l’entrée du site ou débloquer la page.

Comment autoriser une application via le pare-feu Windows ? Cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Panneau de configuration. Cliquez sur Sélectionner le système et la sécurité. Cliquez ensuite sur Pare-feu Windows. Cliquez sur le lien Autoriser le programme ou la fonctionnalité via le pare-feu Windows dans la colonne de gauche de la fenêtre.

Comment autoriser Chrome à accéder au pare-feu ? Cliquez sur Sécurité ou Sécurité et confidentialité. Cliquez sur l’onglet Pare-feu. Déverrouillez le volet en cliquant sur le cadenas dans le coin inférieur gauche et entrez le nom d’utilisateur et le mot de passe de l’administrateur. Cliquez sur « Activer le pare-feu » ou « Démarrer » pour activer le pare-feu.

A lire également

Pourquoi certains sites n’autorisent pas la connexion ?

Pourquoi certains sites n'autorisent pas la connexion ?
© hacktrix.com

Par exemple, un serveur Web peut bloquer un proxy ou son adresse IP et donc rejeter la connexion. Une autre source possible d’erreurs est la fonction de cache proxy. Lire aussi : 6 astuces pour installer prestashop sur wampserver. Dès que le cache contient des données périmées, des erreurs de connexion peuvent survenir.

Comment autoriser un lien vers une page ? Modifier les paramètres de toutes les pages

  • Ouvrez Chrome sur votre ordinateur.
  • Cliquez sur Plus dans le coin supérieur droit. Réglages.
  • Cliquez sur Paramètres de confidentialité et de sécurité du site Web.
  • Sélectionnez le paramètre que vous souhaitez modifier.

Pourquoi Google me bloque-t-il sur certaines pages ? TECHNOLOGIE Google Chrome : pourquoi vous n’avez plus accès à certaines pages. Depuis le 16 octobre, la nouvelle version de Google Chrome ne permet plus l’accès à certaines pages, en raison d’un conflit entre le géant californien et l’éditeur de logiciels informatiques Symantec.

La suite en vidéo :

Voir aussi

Pourquoi Google me bloque l’accès de certain sites ?

Pourquoi Google me bloque l'accès de certain sites ?
© igeeksblog.com

Depuis le 16 octobre, la nouvelle version de Google Chrome ne permet plus l’accès à certaines pages, en raison d’un conflit entre le géant californien et l’éditeur de logiciels informatiques Symantec. Lire aussi : Les meilleurs moyens de gagner de l'argent sur internet en afrique 2020. Si vous utilisez Google Chrome pour naviguer sur le Web, vous pourriez être surpris.

Pourquoi n’ai-je plus accès à certaines pages ? Effacer le cache du navigateur Dans certains cas, vous pouvez rencontrer une erreur « Ce site est inaccessible » en raison d’un problème avec vos fichiers en cache. Pour résoudre ce problème, vous devez vider le cache de votre navigateur. Effacez le cache des images et des fichiers dans Chrome.

Comment ouvrir un site Internet bloqué ?

Comment ouvrir un site Internet bloqué ?
© avast.com

L’utilisation d’un VPN est le moyen le plus efficace de contourner les blocages et d’accéder à l’URL souhaitée. Ceci pourrait vous intéresser : Les 12 Conseils pratiques pour créer un logo gratuitement en ligne. VPN dirige votre trafic via un serveur distant et vous permet de choisir votre emplacement virtuel.

Pourquoi ne puis-je pas accéder au site Web ? Dans certains cas, vous pouvez rencontrer l’erreur « Ce site est inaccessible » en raison d’un problème avec vos fichiers en cache. Pour résoudre ce problème, vous devez vider le cache de votre navigateur. Effacez le cache des images et des fichiers dans Chrome. Cliquez sur Effacer les données et c’est tout.