ASTUCES : copier facilement lien youtube

Copier des hyperliens Cliquez sur l’hyperlien tout en maintenant la touche [Ctrl] enfoncée et en le faisant glisser vers l’emplacement souhaité. Relâchez le bouton gauche de la souris et la touche [Ctrl]. Le lien hypertexte est copié.

Comment copier l’URL d’une vidéo YouTube ?

Comment copier l'URL d'une vidéo YouTube ?

Il s’agit de l’icône de la fonction de partage. Sélectionnez la fonction Copier le lien. A voir aussi : 10 astuces pour mettre sur instagram juste pour le plaisir. Dans la liste des fonctions, cliquez sur l’une des premières dans la liste des liens Copier qui enregistrera l’URL de la vidéo dans le presse-papiers de votre appareil Android.

Comment copier l’URL ? Chrome : appuyez sur la barre d’adresse. En dessous, à côté de l’URL de la page, appuyez sur Copier. Firefox : appuyez longuement sur la barre d’adresse, puis appuyez sur Copier.

Où se trouve l’URL d’une vidéo YouTube ? Pour trouver l’URL de votre chaîne, procédez comme suit :

  • Connectez-vous à YouTube Studio.
  • Dans le menu de gauche, sélectionnez Personnalisation Informations générales.
  • Dans la section « URL de la chaîne », vous pouvez afficher et copier l’URL de votre chaîne.

Comment copier une vidéo de YouTube ? Sur ClipConverter, le processus reste le même : copiez et collez votre lien vidéo YouTube dans le champ de saisie. Choisissez parmi les différentes qualités disponibles (360p, 720p et 1080p) Cliquez ensuite sur le format audio ou le format vidéo que vous préférez.

A lire sur le même sujet

Comment partager son lien YouTube ?

Comment partager son lien YouTube ?

Accédez à la vidéo que vous souhaitez partager. Appuyez sur l’icône Partager sous le lecteur vidéo. Sur le même sujet : Découvrez les meilleures manieres de réparer erreur 400 youtube. Sélectionnez Copier le lien ou choisissez l’application avec laquelle vous souhaitez partager le lien directement.

Où se trouve l’URL de la vidéo YouTube ? Pour récupérer l’URL d’une vidéo YouTube : sur YouTube.com, recherchez la vidéo en question. Cliquez sur Partager sous la vidéo. Copiez le lien.

Articles populaires

ASTUCES : copier facilement lien youtube en vidéo

Comment trouver le lien d’une vidéo ?

Comment trouver le lien d'une vidéo ?

Pour cela, rendez-vous directement dans la rubrique & quot; Publications & quot; et rendez-vous sur la vidéo dont vous souhaitez récupérer le lien. Sur le même sujet : Découvrez les meilleurs conseils pour ouvrir youtube en arriere plan. Cliquez ensuite sur le crayon, qui se trouve à droite du nom de la vidéo.

Comment trouver un lien ? Au lieu de perdre du temps à sélectionner toute l’adresse avec la souris, appuyez simplement sur la touche F6. Une fois l’adresse sélectionnée, le raccourci clavier Ctrl C vous permettra de la copier en mémoire. Pour le récupérer dans un document, un simple Ctrl V suffira.

Comment trouver la source d’une vidéo ? InVid, un outil pour trouver l’origine d’une vidéo InVid est un prototype de recherche de similarité d’images permettant de vérifier les vidéos partagées sur les réseaux sociaux. Il s’agit donc d’un outil similaire à TinEye mais pour les vidéos.

Comment télécharger un lien vidéo ? Ouvrez le magnétoscope. Avec votre navigateur web (Firefox, Chrome, Edge…), rendez-vous sur la page contenant la vidéo à télécharger puis copiez l’URL de la vidéo depuis la barre d’adresse. Revenez à Videoder, collez l’URL de la vidéo, puis cliquez sur le bouton Télécharger.

Comment télécharger une vidéo de YouTube sur son ordinateur ?

Comment télécharger une vidéo de YouTube sur son ordinateur ?

Téléchargez des vidéos YouTube sur votre PC avec un site D’autres plateformes sont toujours actives, comme TubeNinja ou KeepVid. Voir l'article : 12 idées pour mettre snapchat en mode sombre sur iphone. Copiez / collez l’URL de la vidéo YouTube, appuyez sur le bouton pour démarrer le processus et choisissez le format et la qualité dans lesquels vous souhaitez insérer votre vidéo.

Comment télécharger gratuitement des vidéos sur PC ? Freemake Video Downloader est un logiciel gratuit permettant de télécharger des vidéos en ligne à partir d’un certain nombre de plates-formes d’hébergement, notamment YouTube, Google Video, Dailymotion, Vimeo, Flickr et Veoh.