6 idées pour regler obs pour stream

Lors de la configuration des paramètres d’enregistrement OBS, accédez à Paramètres > Sortie et définissez le mode de sortie sur « Avancé ». De là, passez à l’onglet Enregistrement. Une liste d’options s’affiche. Tout d’abord, assurez-vous que le « Type » est défini sur Standard et sélectionnez le chemin du fichier.

Quelle config pour stream ?

Quelle config pour stream ?

Si vous streamez avec un seul PC, nous vous conseillons fortement d’accumuler les Go de RAM, 16 Go étant un minimum et 32 ​​Go étant un vrai confort. Ceci pourrait vous intéresser : 10 conseils pour faire un montage photo en story instagram. Dans ce contexte, un processeur Intel Core i7 (voire un i5 haut de gamme) ou AMD Ryzen 5 voire 7 avec leurs performances multitâches est le meilleur.

Comment streamer sur un autre PC ?

Quelle RAM pour le streaming ? Combien de RAM pour le streaming et les jeux ? 16 Go de RAM DDR4 est la quantité idéale. En fait, vous aurez probablement besoin de plusieurs applications exécutées en arrière-plan pour configurer votre flux. Avec 8 Go, vous vous exposez à d’éventuelles baisses de performances dues à un manque de mémoire.

A lire sur le même sujet

Comment configurer son stream Twitch ?

Comment configurer son stream Twitch ?

Streaming sur Twitch : comment ça marche ? Ceci pourrait vous intéresser : Le Top 3 des meilleures astuces pour installer preset lightroom mobile.

  • Étape 1 : Installez le logiciel de diffusion. …
  • Étape 2 : Créez un compte Twitch. …
  • Étape 3 : configurez votre chaîne Twitch. …
  • Pour configurer votre chaîne Twitch, rendez-vous dans « Chaîne » et « Vidéos ». …
  • Étape 5 : Liez le logiciel de diffusion à Twitch.

Comment streamer sur Twitch avec Twitch Studio ? Lorsque toutes vos scènes sont configurées, cliquez sur Démarrer la diffusion en bas de l’application. Entrez le titre et la catégorie de votre flux (par exemple, « Discussion » ou « Fortnite ») afin que les spectateurs puissent vous trouver, puis cliquez sur Démarrer en direct. Et allons-y !

Quel est le salaire d’un streamer Twitch ?

Comment régler le son du jeu sur Twitch Studio ? Pour modifier vos paramètres audio, allez dans le coin inférieur gauche de l’application Twitch Studio et cliquez sur l’icône du mixeur audio avec trois lignes.

Articles populaires

6 idées pour regler obs pour stream en vidéo

Quel encodeur pour OBS ?

Quel encodeur pour OBS ?

Comme mentionné, OBS utilise x264 pour coder les enregistrements d’écran afin d’obtenir la meilleure qualité. Cet encodeur contient plusieurs presets avec des vitesses différentes. A voir aussi : 6 astuces pour faire photoshop gratuit. Pour se débarrasser d’un encodage OBS surchargé, on peut très rapidement choisir ce qui consomme le moins d’énergie.

Quel encodeur choisir ? Entre-temps, x264 a fait son apparition : Cette bibliothèque sans licence permet d’encoder des flux vidéo au format H.264/MPEG-4 AVC et fait partie des meilleurs encodeurs en terme de qualité.

Quel format d’enregistrement OBS ? Le format d’enregistrement vidéo, puisque OBS prend en charge la plupart des formats vidéo, tels que . Par exemple : flv, mp4, mov, mk ou tv. Ici cela dépend principalement de ce que vous comptez faire avec la vidéo, par exemple s’il s’agit d’exporter vers Youtube, il faut choisir MP4.

Quel encodeur pour le stream ? Le contenu vidéo est ensuite encodé à l’aide d’une norme d’encodage. La norme d’encodage largement utilisée aujourd’hui s’appelle H.264, mais des normes telles que VP9, ​​AV1 et HEVC deviennent également courantes.

Comment bien parametrer Twitch studio ?

Comment bien parametrer Twitch studio ?

Tout d’abord, connectez-vous à votre compte Twitch. Si vous avez activé l’authentification à deux facteurs, vous serez invité à entrer votre code de sécurité pour vous connecter. A voir aussi : Les 20 meilleurs conseils pour faire un montage photo pour facebook. Vous pouvez également être invité à activer votre appareil et votre navigateur vous redirigera vers une page Twitch.

Comment bien streamer sur Twitch ? Téléchargez l’application Twitch pour iOS ou Android et connectez-vous avec votre compte. Appuyez sur l’icône de votre profil en haut à gauche, puis appuyez sur le bouton « Démarrer en direct » pour démarrer votre premier flux.

Comment configurer correctement Twitch Studio ? Tout d’abord, configurez l’audio et le microphone afin que vos téléspectateurs puissent vous entendre lorsque vous démarrez le flux. Si vous ne souhaitez pas utiliser la configuration de microphone par défaut, cliquez sur Changer de microphone et sélectionnez le microphone souhaité dans le menu déroulant.

Comment bien utiliser Streamlabs OBS ?

Faites le test en lançant une partie. Si votre jeu apparaît dans la fenêtre Streamlabs OBS, le jeu est reconnu par celui-ci. Ceci pourrait vous intéresser : Les 12 Conseils pratiques pour faire un beau montage photo. Pour démarrer votre première diffusion, cliquez sur ‘Diffusion en direct’ en bas à droite et sélectionnez un ‘Titre’, un ‘Jeu’ et un ou plusieurs ‘Libellés’.

Comment streamer en plusieurs qualités ? Afin de fournir plusieurs choix de qualité de flux, Twitch doit réencoder votre flux vidéo sur ses serveurs. Cela consomme des ressources et Twitch ne peut pas le garantir pour 100 % des streamers.

Comment bien utiliser obs studio ? Méthode de configuration OBS avancée Le meilleur format est le mp4 qui permet plusieurs pistes audio. Si vous avez un NVIDIA ou un AMD, réglez le contrôle du débit sur « CQP », sachant que plus ce nombre est faible, meilleure est la qualité et inversement, plus il est élevé, plus vous perdez en qualité.

Comment utiliser OBS Streamlabs ? Après l’installation, connectez-vous avec votre compte Streamlabs OBS ou créez-en un en quelques clics. Vous atterrirez avant la première étape, qui vous demande de choisir la plateforme sur laquelle vous souhaitez diffuser. Cliquez sur l’icône de la plateforme souhaitée pour connecter votre compte.