6 conseils pour remettre firefox

Entrez l’URL de la page que vous souhaitez ouvrir lorsque vous cliquez sur le bouton Démarrer, puis cliquez sur OK. Le bouton Accueil est désormais affiché dans la barre d’outils du navigateur. Cliquer dessus vous permet d’ouvrir la page définie comme votre page d’accueil.

Où est stocké l’historique de Firefox ?

Où est stocké l'historique de Firefox ?

L’historique de navigation se trouve à certains endroits. A voir aussi : Les 5 meilleures astuces pour lire sauvegarde google drive. sqlite (les signets actifs sont également dans celui-ci) à partir du profil Firefox.

Où est l’histoire de Firefox ? Cliquez sur Historique, puis cliquez sur la barre Gérer l’historique en bas du menu pour ouvrir la fenêtre « Bibliothèque ». La fenêtre « Bibliothèque » qui s’ouvre lorsque vous cliquez sur la barre Gérer l’historique affiche votre historique de navigation.

Comment conserver l’historique de navigation de Firefox ? Comment faire :

  • Ouvrez Mozilla Firefox et cliquez sur le bouton Menu.
  • Cliquez sur le bouton Options.
  • Accédez à l’onglet Confidentialité.
  • Dans la section Historique, cliquez sur le menu déroulant : Règles de stockage :
  • Dans le menu déroulant, choisissez : Ne jamais enregistrer l’historique.
Articles populaires

Où se trouve le bouton menu sur Firefox ?

Où se trouve le bouton menu sur Firefox ?

Pour ouvrir la « barre de menus » de Firefox, faites un clic droit (clic droit) n’importe où dans un espace libre de la barre d’onglets, qui apparaît toujours. A voir aussi : 6 astuces pour remettre gmail.

Comment remettre la barre de menu en haut ? Cliquez sur une partie vide de la barre des tâches. Appuyez sur le bouton principal de la souris et maintenez-le enfoncé, puis faites glisser le pointeur vers l’endroit où vous souhaitez placer la barre des tâches. Par exemple, vous pouvez placer la barre des tâches verticalement sur le bord droit de l’écran.

Comment afficher mon menu de marque-pages dans Firefox ? Cliquez sur Signets, puis cliquez sur Afficher tous les signets Organiser la barre de signets en bas du menu. Remarque : Vous pouvez également utiliser un raccourci clavier pour ouvrir rapidement votre bibliothèque de signets.

Articles populaires

Comment faire quand Firefox ne répond pas ?

Comment faire quand Firefox ne répond pas ?

Si vous ne rencontrez pas souvent l’instabilité de Firefox, la solution la plus rapide consiste à forcer Firefox à quitter le gestionnaire de tâches et à le redémarrer. Voir l'article : Les 20 Conseils pratiques pour installer microsoft office gratuitement sur windows 10. Cela fonctionne généralement si le problème est dû à une erreur ou à un fichier endommagé.

Comment nettoyer Firefox ? Ouvrez d’abord le menu « Historique » dans la barre déroulante. Choisissez ensuite « Supprimer l’historique récent ». Vous pouvez déterminer l’intervalle de temps de nettoyage ou spécifier les éléments que vous souhaitez effacer (cache, etc.). Après la sélection, cliquez sur « Supprimer maintenant ».

Comment débloquer Mozilla Firefox ? cliquez sur Options ou Préférences. faites défiler votre liste de sites bloqués et trouvez le domaine que vous souhaitez déverrouiller. cliquez sur le X à droite du site en question.

6 conseils pour remettre firefox en vidéo

Où est stocké le profil Firefox ?

Où est stocké le profil Firefox ?

Les signets de Firefox sont généralement stockés dans un dossier spécial appelé profil. En fait, ce dossier de profil est stocké dans un dossier différent du dossier d’installation du logiciel. A voir aussi : Les 6 Conseils pratiques pour mettre amazon prime sur tv orange. Cela vous évite de les perdre en cas de problème avec Firefox.

Comment importer des identifiants Firefox ? Étape 1 : Lancez le navigateur Firefox. Cliquez sur le menu, puis cliquez sur l’icône Connexion et mot de passe pour ouvrir la page des mots de passe. Vous pouvez également taper about: connections dans la barre d’adresse, puis appuyer sur la touche Entrée pour ouvrir rapidement la même page.

Comment importer d’anciennes données depuis Firefox ? Firefox a démarré, ouvre le profil et ferme Firefox… Puis supprime le contenu du profil. Copiez le contenu des « anciennes données » dans le dossier du profil… Lancez ensuite Firefox pour retrouver vos données.

Comment faire quand Firefox ne s’ouvre plus ?

Cette erreur est causée par un problème avec les fichiers du programme Firefox. A voir aussi : 10 idées pour quitter dropbox. La solution consiste à supprimer et à réinstaller Firefox (cela ne supprime pas vos mots de passe, signets ou autres données personnelles et préférences stockées dans un dossier de profil séparé).

Comment transférer Firefox sur un autre ordinateur ?

Fermez le logiciel Firefox sur l’ancien ordinateur. Cela ouvrira cet ordinateur & gt; Disque local & gt; Utilisateurs & gt; Nom d’utilisateur & gt; AppData> Itinérance & gt; Mozilla & gt; Firefox> Profils. A voir aussi : VIDEO : Les meilleures façons d’activer vpn kaspersky. 4. Attachez ce dossier à un lecteur flash USB, un disque dur externe ou un autre emplacement qui sera accessible à votre nouvel ordinateur.

Comment sauvegarder Firefox ? Cliquez sur le bouton Ouvrir le dossier pour le champ Répertoire de profils. L’Explorateur Windows s’ouvre dans votre dossier de profil Firefox. Sélectionnez tous les fichiers et dossiers et copiez-les simplement dans un endroit sûr pour les sauvegarder.

Comment transférer les signets de Firefox vers un autre ordinateur ? Cliquez sur Signets, puis cliquez sur Afficher tous les signets Organiser la barre de signets en bas du menu. Importez et sauvegardez, puis choisissez Importer les données depuis un autre navigateur…