5 astuces pour joindre pole emploi sans identifiant

Après inscription à Pôle Emploi Après cette inscription, et dans un délai de trois mois environ, vous serez convoqué pour le premier rendez-vous avec la personne qui restera, pendant la période de retour à l’emploi, votre conseiller.

Comment contacter son conseiller Pôle emploi directement ?

Comment contacter son conseiller Pôle emploi directement ?

Comment faire ?

  • Par mail à votre conseiller référent via votre espace personnel rubrique « mon échange avec Pôle emploi » en indiquant votre numéro d’identification dans l’objet du message. Sur le même sujet : VIDEO : Les meilleurs conseils pour appeler pôle emploi gratuitement.
  • Via l’application My Space dans la rubrique « contacter mon conseiller ».

Le 39 49 est-il gratuit ? Gratuit ou 0.11, par appel depuis fixe ou box. Si vous appelez depuis un mobile, cet appel sera décompté de votre forfait ou facturé au tarif d’appel normal.

Comment être appelé par un conseiller de Pôle emploi ?

Qui contacter en cas de problème avec Pôle Emploi ? Via votre espace de travail personnel Pôle. Par téléphone au 3949 si vous êtes inscrit comme demandeur d’emploi ou au 3995 si vous êtes une entreprise. Par courrier ou directement en agence (voir coordonnées Pôle Emploi)

Lire aussi

Comment faire une Pré-inscription Pôle emploi ?

Comment faire une Pré-inscription Pôle emploi ?

Sur la page d’accueil, cliquez sur le lien « s’inscrire/se réinscrire » dans la section « Candidat ». En remplissant un formulaire en ligne, votre espace personnel se créera automatiquement et vous permettra d’accéder à un ensemble de services et d’informations personnelles accessibles 24h/24. Sur le même sujet : Les 20 Conseils pratiques pour contacter pôle emploi pour un renseignement.

Puis-je m’inscrire à Pôle emploi avant la fin de mon contrat ? Les personnes en situation de notification ou dont la date de fin de contrat est connue peuvent démarrer la démarche le lendemain du dernier jour de travail. Les personnes qui étaient auparavant au chômage peuvent également s’adresser à Pôle Emploi si elles sont à la recherche d’un emploi.

Comment s’inscrire en tant que demandeur d’emploi ? Pour vous inscrire en tant que demandeur d’emploi, vous devez être connecté à Internet. Sur le site de Pôle Emploi, vous pouvez accéder au formulaire en cliquant sur le bouton « m’inscrire/m’inscrire ».

Lire aussi

Vidéo : 5 astuces pour joindre pole emploi sans identifiant

Comment contacter Pôle emploi employeur ?

Comment contacter Pôle emploi employeur ?

Le 3995 : pour les entreprises qui cherchent à embaucher Le 3995, c’est une équipe de conseillers d’affaires, disponible dans toutes les régions pour répondre à toutes vos questions. Lire aussi : Conseils pour convaincre pôle emploi de financer une formation.

Comment contacter Ple emploi sans passer par le 3949 ? Le numéro Pôle Emploi 3995 est gratuit, gratuit depuis un poste fixe et sera traité comme un appel local depuis votre téléphone portable.

Le 39 49 est-il payant ? Gratuit ou 0.11, par appel depuis fixe ou box. Si vous appelez depuis un mobile, cet appel sera décompté de votre forfait ou facturé au tarif d’appel normal. Pour plus d’informations appelez le 3008, appel gratuit.

Quel est mon identifiant Pôle emploi ?

Quel est mon identifiant Pôle emploi ?

Identifiant Ple emploi Votre identifiant Ple emploi est un numéro (attribué à chaque demandeur d’emploi inscrit). Ce dernier est composé de 8 à 12 caractères. Voir l'article : Les 5 meilleures façons de créer une formation en ligne gratuitement. Il est très important d’effectuer la démarche Pôle emploi et il est nécessaire d’accéder à votre espace privé.

Comment trouver le numéro d’identification Pôle Emploi ? Composez simplement le 3949 et munissez-vous de votre numéro d’identification à 7 chiffres fourni par Pôle emploi qui vous sera demandé après avoir sélectionné le service que vous avez choisi. Pour retrouver votre identifiant, rendez-vous dans votre espace personnel : cliquez sur la rubrique Mon compte puis sur Voir mon identifiant.