5 astuces pour éteindre samsung s20 fe

Vous pouvez redémarrer votre appareil sans perte de données. Pour redémarrer le téléphone, vous devez appuyer sur une combinaison de touches. Appuyez simultanément sur deux boutons et maintenez-les enfoncés pendant 10 secondes. Il s’agit du bouton d’alimentation et du bouton de réduction du volume (-).

Comment redémarrer S20 fe ?

Comment redémarrer S20 fe ?

Forcer le redémarrage du téléphone portable Appuyez sur la touche d’alimentation et la touche de volume pendant 10 secondes. Ceci pourrait vous intéresser : Découvrez les meilleures astuces pour joindre sfr red par téléphone gratuitement. Le téléphone se rallumera et effectuera automatiquement une réinitialisation logicielle.

Comment éteindre le S20 Fe 5g ? Sur n’importe quel écran mobile, maintenez enfoncés les boutons d’alimentation et de réduction du volume en même temps.

A découvrir aussi

5 astuces pour éteindre samsung s20 fe en vidéo

A lire également

Comment redémarrer un téléphone bloqué ?

Comment redémarrer un téléphone bloqué ?

Maintenez enfoncés le bouton d’alimentation et le bouton de réduction du volume pendant 10 secondes pour forcer le redémarrage de l’appareil. Ceci pourrait vous intéresser : Les 12 meilleures manieres de transferer données android vers iphone.

Comment redémarrer un téléphone Samsung bloqué ? Appuyez et maintenez enfoncé le bouton d’alimentation pendant 2-3 secondes, puis confirmez avec Redémarrer. 1 . Bouton ON / OFF . Pour les appareils plus anciens jusqu’au Samsung Galaxy S5, vous pouvez retirer et réinsérer la batterie pour redémarrer votre appareil.

Que faire si l’écran est figé ? Sur la plupart des téléphones, appuyez sur le bouton d’alimentation pendant environ 30 secondes jusqu’à ce que l’appareil redémarre.