20 idées pour traduire un site internet

Si vous souhaitez traduire un site Web entier en une seule fois, vous pouvez utiliser Google Traduction. Entrez l’URL du site Web que vous souhaitez traduire dans la zone de texte à gauche. Vous devriez voir une version sélectionnable de l’URL dans la zone de texte appropriée : saisissez une URL dans Google Traduction pour traduire l’intégralité du site.

Comment activer la traduction automatique sur Google Android ?

Comment activer la traduction automatique sur Google Android ?
© microsoft.com

En haut à gauche de l’écran, ouvrez le menu en appuyant sur les trois barres horizontales. Parmi les options disponibles, sélectionnez « Paramètres ». Choisissez « Appuyez pour traduire » pour passer à l’étape suivante. Voir l'article : 6 conseils pour utiliser wix. Appuyez sur le curseur « Activer ». pour activer la fonction.

Comment puis-je faire en sorte que Google traduise automatiquement ? Cliquez sur Paramètres avancés en bas de la page. Dans la section « Langues », cliquez sur Langue. Cochez ou décochez « Proposer la traduction de pages écrites dans une langue que je ne connais pas ».

Comment activer la traduction automatique sur Android WhatsApp ? Ouvrez WhatsApp, entrez la conversation dans laquelle vous souhaitez envoyer le message traduit et ouvrez le clavier. Cliquez sur le bouton horizontal à trois points qui apparaît dans la barre d’outils dans le coin supérieur droit du clavier. Dans le menu d’options affiché, cliquez sur le bouton Traduire.

Comment activer la traduction automatique sur Google phone ? En haut à gauche de l’écran, ouvrez le menu en appuyant sur les trois barres horizontales. Parmi les options disponibles, sélectionnez « Paramètres ». Choisissez « Appuyez pour traduire » pour passer à l’étape suivante. Appuyez sur le commutateur « Activer » pour activer la fonction.

A lire également

Comment traduire un site en français sur Safari ?

Comment traduire un site en français sur Safari ?
© mac-adviser.com

Dans l’application Safari sur votre Mac, accédez à la page Web que vous souhaitez traduire. Si la page Web ne peut pas être traduite, le bouton Traduire apparaît dans le champ Recherche intelligente. Voir l'article : 3 idées pour gagner de l'argent sur internet gratuitement et rapidement. Cliquez sur le bouton Traduire, puis choisissez une langue.

Comment activer la traduction automatique sur Safari ? Pour activer l’extension Microsoft Translation sur Safari, vous devez :

  • Ouvrez Safari.
  • Appuyez sur l’onglet Partage.
  • Sélectionnez l’onglet Autre.
  • Activez la fonction Traducteur.
Ceci pourrait vous intéresser

Pourquoi Google Chrome ne traduit pas ?

Pourquoi Google Chrome ne traduit pas ?
© tipsmake.com

Réglages. Au bas de la page, cliquez sur Paramètres avancés. Dans la section « Langues », cliquez sur Langue. A voir aussi : Comment faire héberger un site Web ? Cochez ou décochez « Me demander de traduire des pages écrites dans une langue que je ne connais pas ».

Comment mettre un site en français ? Ouvrez le navigateur Google Chrome sur votre ordinateur et ouvrez une page écrite dans une autre langue. Faites un clic droit n’importe où sur la page et cliquez sur « Traduire en français ». La page s’affiche alors en français.

La suite en vidéo :

Comment traduire un texte en français?

Comment traduire un texte en français?
© imagekit.io

Si vous préférez, vous pouvez cliquer avec le bouton droit sur le texte que vous souhaitez traduire et choisir Traduire en français : comment traduire en cliquant avec le bouton droit dans Google Chrome. Voir l'article : VIDEO : 10 astuces pour référencer un mémoire. C’est tout ce qu’il y a à faire.

Comment traduire un texte anglais en français gratuitement ? 1) Téléchargez l’application gratuite Google Translate depuis PlayStore ou Apple iTunes 2) Lancez l’application et choisissez la langue que vous souhaitez traduire (de l’anglais vers le français, ou vice versa, par exemple).

Comment traduire un long texte de l’anglais vers le français ? Depuis le navigateur Google Chrome, sur une page en anglais (par exemple), il suffit de faire un clic droit et de sélectionner la fonction Traduire en français. Avec un clic droit de la souris, ouvrez le menu contextuel pour vous donner la possibilité de traduire toute la page Web.

Comment installer un traducteur sur son portable ?

Pour commencer, téléchargez l’application Google Traduction pour Android. Sur le même sujet : VIDEO : Les astuces pratiques pour améliorer son seo. Remarque : Pour traduire des images avec votre appareil photo dans toutes les langues prises en charge, vous devez vous assurer que votre appareil photo dispose d’une mise au point automatique et d’un processeur double cœur avec ARMv7.

Quelle est la meilleure application de traduction gratuite ? Le meilleur : Google Translate Il n’y a pas de débat sur la meilleure application Android, la « best ever » comme disent les anglophones. Le service de traduction de Google couvre les besoins les plus généraux.

Comment activer la traduction automatique sur Google Chrome ? Réglages. Au bas de la page, cliquez sur Paramètres avancés. Dans la section « Langues », cliquez sur Langue. Cochez ou décochez « Me demander de traduire des pages écrites dans une langue que je ne connais pas ».

Comment traduire un texte en français dans Google Chrome?

Ensuite, sélectionnez l’option pour le français : la fenêtre contextuelle de traduction dans Google Chrome. Ceci pourrait vous intéresser : VIDEO : Les meilleures façons de verifier un site internet fiable. Si vous préférez, vous pouvez cliquer avec le bouton droit sur le texte que vous souhaitez traduire et choisir Traduire en français : comment traduire en cliquant avec le bouton droit dans Google Chrome.