12 astuces pour faire un bon montage video sur telephone

VideoPad est un outil capable d’éditer des vidéos gratuites et de qualité. Il est disponible sur Windows, Mac, Android et iOS. Ce programme vous permet d’éditer des vidéos 3D, des vidéos à 360 degrés et d’exporter des films en 4K.

Comment faire un montage sur un téléphone ?

Comment faire un montage sur un téléphone ?
© leptidigital.fr

Créer des animations et des montages Ceci pourrait vous intéresser : 10 conseils pour faire montage photo avec gimp.

  • Ouvrez l’application Google Photos. …
  • Connectez-vous à votre compte Google.
  • Au bas de l’écran, appuyez sur Bibliothèque. …
  • Sous Créer, sélectionnez Animation ou Chronologie.
  • Sélectionnez les photos que vous souhaitez inclure dans votre montage.
  • En haut à droite, appuyez sur Créer.

Quel est le meilleur logiciel d’édition de téléphone ? PowerDirector est vraiment l’application la plus complète. Cette merveilleuse application contient de nombreuses fonctionnalités pour créer des vidéos de A à Z sur votre téléphone ou tablette Android. À un prix aussi compétitif, c’est la solution idéale pour les amateurs de montage vidéo et les passionnés.

Comment faire un montage photo sur son téléphone ? Collage Maker-Photo Editor & Photo Collage Eh bien, Collage Maker est une application de création de collage populaire pour Android disponible sur le Google Play Store. Vous pouvez l’utiliser pour mettre deux images côte à côte dans un Android.

A lire également

Vidéo : 12 astuces pour faire un bon montage video sur telephone

Lire aussi

Quel logiciel de montage vidéo pour débutant ?

Quel logiciel de montage vidéo pour débutant ?
© guidingtech.com
Logiciel Licence
Éditeur vidéo Movavi Plus essai gratuit, licence d’un an à 33,95 €, licence à vie à 43,95 € Téléchargement Gratuit
HitFilm 4 Express libre Lire la suite
mixeur libre Lire la suite

Quel est le meilleur logiciel de montage vidéo pour PC ? Adobe Premiere Pro : Le meilleur choix pour les professionnels d’Adobe Premiere Pro est un logiciel de montage vidéo très puissant. Ceci pourrait vous intéresser : 12 conseils pour utiliser photoshop 2021. Ses fonctionnalités d’édition en font un choix parfait pour les professionnels, mais sa complexité pourrait être une limitation pour les débutants.

Quel est le logiciel de montage vidéo gratuit le plus simple ? Avidemux, logiciel de montage vidéo gratuit pour débutants Logiciel de montage vidéo gratuit pour débutants disponible sur Windows, Mac et Linux. Avec son interface très simple à utiliser, Avidemux est un excellent logiciel de montage vidéo gratuit pour les débutants.

Comment faire un montage vidéo sur téléphone Samsung ?

Comment faire un montage vidéo sur téléphone Samsung ?
© cyberlink.com

Pour aller plus loin dans le montage : deux applications de montage avancé sur Android et iPhone. L’application Samsung Gallery permet une édition de base. Ceci pourrait vous intéresser : Les meilleurs moyens de faire montage photo instagram. Mais si vous souhaitez aller plus loin dans le montage vidéo, voici deux applications encore plus complètes.

Comment éditer une vidéo sur votre téléphone ? Monter un film sur un smartphone avec Android Studio Cliquez ensuite sur « éditer simple ». Choisissez la vidéo à éditer ou capturez un film en direct depuis votre smartphone… puis recherchez les options à éditer. Quant à l’immersion dans le montage professionnel, il faut passer par l’édition avancée de l’application.